Même couvert, ça n’empeche pas un fbzn de passer :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Un produit de consommation de tous les jours que quasiment 100% des personnes ici consomment à haute dose et qui favorise les maladies cardio vasculaire, le cancers et le diabete : Le lait.
Il y a un livre qui est publié la dessus en ce moment, mais bon tant qu’a mourir de quelque chose autant que cela nous apporte du plaisir
pO toutafay :non:
et j’ai lu l’article avant qu’il poste
:paf:
sortez couverts et pas seulement pour le SIDA :jap:
Je sais :peur:
HEuuu sachant que je bois + de lait que d eau (environ 1.5L/jour) je peux espéré vivre combien de temp? :??:
Le jus de c****lles est un des produit les plus nutritf du marché… il faut savoir que pour une dose d’environ 6cl l’équivalent caloriques en nourriture est 1 steak de 150g et deux oeufs de diametre standard…
Les filles, si le midi vous n’avez pas le temps de manger, vous savez ce qu’il vous reste a faire :super:
:ane: :ane: :ane:
Faite vous un steak tartare :oui:
En cacahuètes ? :whistle:
Clair, même si on est séronégatif, y a aussi les hépatites, la syphilis, etc…
Les champignon aussi :beurk
et puis tu voudrais pas tomber enceinte de la bouche le poulpe n’est-ce pas? Tu prétend avoir arrêté mais on sait que c’est faux!
Le poulpe n’as pas un bec? s’pas pratique :paf:
Je proteste contre le titre mensonger et racoleur, parce que selon l’article, la pipe donne le cancer mais pas plus que la cigarette. Je cite: “Des cancers rares de la gorge […]”
C’est foutu là, le temps qu’il te reste est compté en jours :neutre:
:peur: mayrde :peur:
moi je bois pratiquement pas d’eau
Condoléances à la famille :jap:
A bah bien, en lisant le titre du topic avec le sous titre, je croyais qu’on parler de la pipe, celle avec le tabac toussa :paf:
:o S’pa pour toi ce topic, trop jeune [:kramoc]
Par contre, boit de l’eau les cellules du corps en ont besoin
:MDR
euh fermer le sujet SVP :jap: Des mineurs viennent se perdre dans cette antre de débauche et de luxure
mais je sais :o ca parle du tabac
et d’abord tiu fume pas toi :na: