( La Pause ) ..:| Détente & Discussions diverses |:

P’tain la technique (en même temps, casser un DD c’est pas bien difficile :neutre: )

un tit court circuit et hop, mon raptor se transforme en vélociraptor…

tiens je devrais essayer de transformer une photo de Kirsten Dunst en Vraie Kirsten Dunst [:love]

[quote="Com[A]"]

:MDR , je me souviens de toi il y’a quoi une semaine me disant " oui après le RAID j’arrête franchement " :lol:

[/quote]
heuuu c’était moi ça?

non ça devait être un autre moi :paf:
[/quote]

:ane:

Pour Kirsten Dunst essaye de crier 3x son nom, pour certaines apparitions, ça marche :ane:²

C’est ta femme qui va être contente :paf:

Essaye de court-circuiter ton écran :neutre: :ane:

[quote=« Com[A] »][quote=« lebouquiniste »]

tiens je devrais essayer de transformer une photo de Kirsten Dunst en Vraie Kirsten Dunst [:love]
[/quote]

[/quote]

Ah ça je l’ai toujours dis, fidèle oui, mais si la chère demoiselle sur l’Avatar du Belge sonne à ma porte, je risque de ne pas la faire dormir dans la baignoire :stuck_out_tongue:

[/quote]
plus garanti :o

heuuu c’était moi ça?

non ça devait être un autre moi :paf:
[/quote]

:ane:

Pour Kirsten Dunst essaye de crier 3x son nom, pour certaines apparitions, ça marche :ane:²
[/quote]
attends pas ici, ya mes collègues :peur: ils vont vouloir me la piquer :paf:
[/quote]

Bon apparemment y’a ta collègue qui crie dans tout les sens au bureau, ça passera pour un truc normal [:shy]

[quote="lebouquiniste"] :kimouss: simulta, on est trois et on fait des simulta :mdr [/quote]

:kimouss:

Si c’est pas la classe :sol:

Je viens de remonté les pages depuis le déterrage du topic (p. 63) à part quelque apparition de Canigou - Maya - Chaf’ tu ne vois que nos 3 avatars au fil des pages :paf:

:kimouss: pour votre simulta :smiley:

:lol: Ah la la la… si ca continue je vais le signaler à des modos hein :fou:

:ane: Il y’en a pas d’autres des vieux topics détente à déterrer sur d’autres sections ?

D’ailleurs, j’aime bien le remontage : post constructif et tout :paf:

:paf:

Grzzzzzzzz :ane:

Hi Made :hello:

P’tit question de pure curiosité, c’était dû à quoi ce changement de pseudo :neutre:

Ah ouais d’accord, c’est très con :confused:

('Fin pour de l’anonymat ça à bien marché, j’ai mis 4 mois à m’apercevoir que Made était lebouquiniste :paf:

Ouais, mais j’ai pas passé pendant un bon moment, et qu’en j’ai recommencé à poster, me suis dis tiens y’a plein de nouveau :paf:

Ouais ben tu sais suisse lent toussa [:mpay]

[:kramoc]

Non j’espère sérieusement qu’il va faire quelque chose (du style finir dans les points assez souvent) pour une première année ça serait bien :smiley:

:hello: apap et lebouqu’ :slight_smile:

Oui je les ai pas pris finalement :confused:

[quote=« Com[A] »]:hello: apap et lebouqu’ :slight_smile:

Oui je les ai pas pris finalement :confused:
[/quote]

Com[A] :hello:

Il a cramé [:myllow]

Par mégarde ! " Oups, mon Raptor à peine reçu est HS… je me demande bien pourquoi ! :whistle: "

Ouais c’est vraiment pas de ma faute, je sais pas ce qui c’est passé :neutre:

C’est toujours très amusant de faire le boulet avec les SAV quand tu sais pertinemment que c’est de ta faute, mais que ça va quand même passer en garantie :ane:

Sinon tu le mets dans la flotte et tu le fais sécher quelques jours après :neutre: