Intéressant ton nouvel article ![]()
Com[A] :hello:
Je viens de voir, il a l'air tout sympa ton blog lebouquineur, faut que j'approfondisse un peu :)
L’ach té kom ziva wesh wesh :paf:
Style sms repéré , je lock , nettoie le tout et ban de 45 jours :o
:ane:
Heu Made : je sais pas si tu as remarqué mais tu as des erreurs Php quand on tape l’adresse « made-your-web.net »
(c’est assez cours, mais assez visible pour avoir le temps de prendre un printscreen :neutre: )
Pas regardé le CV, mais quand j’ai vu qu’en fait c’était un nom de domaine réservé par toi, j’ai été obligé d’aller faire le curieux :paf:
Non, si ça avait été un blog du style xxx.overblog.com j’aurais pas été regardé, mais là vu que c’était ton nom de domaine, me suis demandé ce que tu pouvais bien écrire de plus que ton blog sur le site parent :jap:
Mais maintenant que tu le dis, j'ai ton nom et ton adresses [:devil4] - Joue plus avec tes pouvoirs de modérateurs :o
*Je suis déjà très très loin :paf:
Plus sérieusement, ça te fait quand même un sérieux CV :jap:
C’est toujours splendide le pètage de plombs de collègues féminins, ça à des réactions très très bizarre quand même :paf:
:nexath - La prochaine fois, je dis rien :ane:
Je veux rester étudiant [:kend]
[quote=« Com[A] »][quote=« lebouquiniste »]
on a la patronne qui vient de peter un cable, elle criait, pleurait, je veux mourrir, vous me faites tous chier…
j’te dis pas l’ambiance :nexath
[/quote]
Je veux rester étudiant [:kend]
[/quote]
Trouve une place qu’avec des hommes, t’es un peu limité niveau drague (mais vu que t’en a pas besoin
) mais par contre, c’est nettement plus rare d’avoir : des crises de larmes, des tirages dans les pattes, des rumeurs etc etc
:lol:
Fais gaffe on va avoir pas mal de féministes sur le dos avec ça :whistle:
Edité le 31/03/2009 à 17:22
[quote=« Com[A] »]:lol:
Fais gaffe on va avoir pas mal de féministes sur le dos avec ça :whistle:
[/quote]
Mais c’est entièrement vrai, t’as quand même nettement moins de problème avec les hommes, quand quelque chose ne joue pas, tu vas et tu t’explique clairement, tu fais pas 12 détours qui servent à rien :neutre:
Made (c'est plus cours :ane: ) : tout +1 pour la première phrase :jap:
Non mais j’avoue, j’ai souvent entendu, de la bouche de femmes elles-mêmes ( et pas rétrogrades, mêmes plutôt féministes ) que travailler avec pas mal de collègues féminines c’est pas forcément le pied :o)
Tiens c'est marrant [:paysan], je crois que je l'avais jamais utilisé ce smiley " :o) " !
Répondu :o
:hello:
:hello: vous deux !
T’écris tes articles au boulot lebouqu’ ? ![]()
Par curiosité, c’était quoi le problème PHP ???
ComA :hello:
Hi :o
Je suis en France [:shy] !
:hello: ![]()
Com[A] :hello:
Lebouquiniste tu change t'as machine au complet bout par bout, ou tu vas t'arrêter là (les 3 raptors tu les mets en Raid ou c'est un pour le système et les deux autres pour les datas :neutre: )