Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Y’en a qui bosse le matin :o
(ouais non pas d’accès Internet dans le DataCenter :paf: )
Ouais mais chui tellement à la bourre le matin que j’ai pas franchement le temps :paf:
6h45 et je pars à 7h00
A peine le temps d’enfiler un caleçon :ane:
[quote=« Com[A] »]A peine le temps d’enfiler un caleçon :ane:
Non, non, j’ai le temps de me doucher :paf:
(par contre pas de p’tit dej :ane: )
Hé ben, je sais pas comment vous faites (surtout toi lebouquiniste), le matin il me faut une plombe pour ne serait ce que m’habiller :paf:
J’ai pas dis que j’étais réveillé quand je faisais tout ça, je suis encore à moitié comateux dans la voiture :paf:
Tous les gestes sont au ralenti, je reste bloqué devant la cafetière (quand j’ai exceptionnellement le temps d’en faire)… un vrai zombi :ane:
Le bon coup du regard vide, en caleçon devant la machine à café, ah j’aime :nexath
(Et c’est encore pire avec demoiselle qui commence pas avant 9h00 ses cours : l’espèce de pseudo levage de tête pour te souhaiter une bonne journée avant de retomber comme une crêpe pour redormir une heure :paf: )
Tu dors avec le portable sur les genoux :ouch:
Ouai j’aimerai aussi avoir cette compétence (+8 au jet de réveil :lol: ), c’est franchement pratique !
:nexath
Le rendormissage est une expérience tellement bonne à vivre, je la comprend ![]()
lebouquiniste > Elle fait des gardes de nuit ta femme ?
[quote=« Com[A] »][quote=« lebouquiniste »]
Sinon j’ai des facilités à me lever c’est comme ça :neutre:
[/quote]
Ouai j’aimerai aussi avoir cette compétence (+8 au jet de réveil :lol: ), c’est franchement pratique !
[/quote]
:mdr
Mais bon après il faudrait aussi réussir à ce coucher le soir, chui sur que c’est plus facile pour ce lever frais le lendemain :ane:
PS : ça à été tes épreuves en fait Com[A]
La planque aux modo floodeur :pfff: on aura tout vu :o
: kimouss : :icon_biggrin:
Chiche ? :ane:
Vous faites des quadamestre en Belgique [:paysan]
Y sont fous ses Belges :ane:
On travaille :o
On dirait le comptoir EAPC (et encore) :paf: