( La Pause ) ..:| Détente & Discussions diverses |:

:ane:

Je lui ai déjà montré en plus :paf:

Ben en fait la gare la plus proche de chez moi est … la gare du Nord, et donc bah forcément tu tombe dessus en y arrivant ^ ^)
Et puis ca fait partie de la ville tu me dira, un peu comme Amsterdam et son quartier rouge … :neutre:

Ben elle était un peu surprise, mais ca l’a fait sourire, comme elle dit " au moins dans cette rue tu es sûr de ne pas te faire renverser par une voiture tellement ca roule doucement " :paf:

[quote=“Com[A]”]Ben en fait la gare la plus proche de chez moi est … la gare du Nord, et donc bah forcément tu tombe dessus en y arrivant ^ ^)
Et puis ca fait partie de la ville tu me dira, un peu comme Amsterdam et son quartier rouge … :neutre:

Ben elle était un peu surprise, mais ca l’a fait sourire, comme elle dit " au moins dans cette rue tu es sûr de ne pas te faire renverser par une voiture tellement ca roule doucement " :paf:
[/quote]

:lol: bon elle a pas tout tord :slight_smile: (et si c’est vraiment elle sur la photo, je me ferais plutôt du soucis pour la voiture :paf: )

Tiens je connaissais pas ici :hello: c’est le topoc VIP modos :arf:

Non y’a un irréductible qui post toujours :paf:

(et attend ils sont pas encore tous là :ane: )

Je demande ma carte VIP, après tout, je suis un membre de Clu² depuis un certain temps et j’exige un droit de postage :oui: et pis c’est tout :jap:

:hello: au foireur de smiley :ane:

:hello: :slight_smile:

Non chui là [:shy]

Y’a juste du boulot :paf:

MP-Réponse lebouquiniste :wink:

'Tin c’est chiant, de retour sur ma machine fixe, je me suis rendu compte que mon O/C n’était plus appliqué, quoique je règle comme fréquences dans le BIOS ca reste à 2600 Mhz … :heink:

Oui oui :oui:

Là je viens de flasher le BIOS, on va voir ce que ca donne avec un BIOS tout neuf :confused:

C’est moi qui suis chiant ( je suis pas Français pour rien :paf: ), à la base je t’avais dis qu’à partir de cette semaine y’avait pas de problèmes :smiley: . Je rentre Lundi prochain, et donc là vraiment ca sera quand tu veux/peux :wink:

Nouveau BIOS, même problème, je reste perplexe [:paysan]

Je serai debout à midi t’inquiète pas :paf:, et ok pour le 18 si ca te convient alors :oui:

J’ai plus d’un tour dans mon sac :o

C’est par principe, je veux que ca marche :ane:

Et pis il me faut de la puissance CPU, j’ai veux jouer à FSX là ^ ^)

Bon ben un petit Clear CMOS et c’est reparti comme en 40 :neutre:

Ouai c’est clair :fou:

Tout seul :hello:

[:helo] Salut à vous ! :kaola:

Ah tiens coucou les gens de par là, oublié de poster :paf:

Ouais complètement, chui en mode Dori :paf: