La Pause Café du Forum Programmation

LaPieuvre > Finalement j’ai opté pour modifieur :slight_smile:

Vous connaissez de sites où on peux trouver des thèmes sympa pour KDE?

J’chui en train de dnl Mandriva One 07 :slight_smile: !

Sinon, vous savez comment on fait pour inclure une recherche avec meta sous google? J’mexplique, à chaque fois qu’on fait une recherche sur google on obtient une url du genre :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=search&btnG=Rechercher&meta=

Et là on peux ajouter les métas données à la fin… Mais ne peut-on pas signaler les metas directement dans l’input text?

Mci

Comme tu le sens, c’est juste que je crois que c’est le terme officiel en français, comme ça que je le vois parfois sur les sites. :slight_smile:

Ou sinon, tu vires les getters/setters et tu passes tous tes attributs en public ! :o

Et tu te plains de bug après ? :o

coucou en direct du bahut :hello:
pour une fois :o

[:shy]

Sinon tu fais du C#/Delphi et tu utilises la notion de propriété qui permet d’éviter les setters/getter (ou plutôt de les cacher)

pom pom pom, c’était qui qui avait fait une vidéo avec ses deux écrans sous une interface 3D, c’était sous KDE je crois, j’aimerais retrouvé ça please :confused: ?!

ayé, j’ai les clefs de mon nouve appart :slight_smile:

GG :wink: need photos :ane:

Aller hop, tous au dodo :smiley:

i’m back :o

oh non pas lui :o

:hello:

Glandage…

nan cest bien on parle de recoloriser les cartes de visites, cest sympa comme passe temps :slight_smile:
d’ailleurs mandar, on voit pas bien la montre de ton bonhomme là… :slight_smile:

Faudrait faire un swap en flash… :smiley:
(non, les autres, n’essayez pas de déchiffrer, il n’y a rien qui vaille le coup…)

non pas en flash, en java déscripté :o

et DERNZOR :smiley:

Bonjour a tous !

Preumz du dernier jour de la semaine !!

et ca sert a rien :ane:

Vouep…

enfin deuz quand même :smiley:

Yo :hello:

Wesh wesh :hello: