La Pause Café du Forum Programmation

:hello:

J’aurais au moins un licence Vista, même si je ne l’installe que dans 3 ans :smiley:

Moi la mienne est MSDN AA :smiley:

(quoi Ma Gueule :o bande de jalou :p)

je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste je deteste NORTON
je vais me faire exploser dans leur salle où on garde les sauvegardes

  • tout le monde est content puisque soit y aura plus de put1 de norton soit y aura un moteur tout neuf
  • tout le monde est content puisque je serais plus de ce monde

:o

Mon pauvre, et la semaine n’est pas finie :ane:

Ils ont été payés combien chez clubic pour la mégapub pour Vista ? ^^

ça remet en question leur avis sur ce produit quand même…

ben non …
par exemple sur jeuxvideo.com ils font des grosses pub sur la page d’accueil des leur sortie
apres on le note genre 7/20 … :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

ça a été mainte fois (dé) battu sur le topic DSA de l’article, et le sujet très tendu a été clos. :smiley:
surtout que dans l’article ils cassent quand même pas mal le produit Vista: anti-ergonomique etc.

Je n’ai lu que la conclusion, je les ai trouvé plutôt objectif.

:hello: clubiciens :slight_smile:

Après-vous, pourquoi y’a-t-il le logo http://www.clubic.com/style/images/moinsde18ans.gif sur la fiche d’Half-Life ?

je ne sais pas mais je pense que tu est un peu en retard : Sortie française Samedi 31 Octobre 1998 [:shy]

Salut :hello:

je m’interresse à des gros sites comme thepiratebay (par curiosité)
j’aimerais savoir :

  • quel est leur type de machine
  • combien en on t il ?
  • bande passante ?
  • os utilisé ?
  • serveur web utilisé
  • sgbd ?

ou pensez vous que je puise trouver ses infos ??
merci :slight_smile:

ps : c’est pour me rendre compte de “l’énormité” de la chose

tu ne peux pas le savoir vraiment car tu ne sais pas quelle est la topologie du réseau derrière. s’ils ont deux load-balancers derrière qui routent le traffic sur une grappe de webservers en front end qui querient une grappe de serveurs sql …

bref, comme ça on peut pas dire :neutre:

c’est fou les inventions de merde qui peuvent être proposés sur le concours d’M6 :slight_smile:
Par contre la fille et sa veste-tente, elle est bonne :stuck_out_tongue:

tiens, quelques stats sur TPB :jap:
The Pirate Bay en chiffres

dites, y’a des fans d’automobile et de tuning ici ? :stuck_out_tongue:

la bagnole star wars ?

voir topoc des dingues de voitures sur EAPC :o
on les as parqués là bas pour pas qu’ils pervertissent la jeunesse de ce forum :o [:shy]

Merci :wink: