La Pause Café du Forum Programmation

Connu :o :smiley:

First :hello:

Second :sleep:

:hello:

:hello:

5th :hello:

:MDR

Bn :sleep:

Debout les filles!

:hello:
parce que vous avez vu des filles ici? :heink:
:whistle:

uniquement en .jpg :ane:

Ah sinon manifestement boot.ini est un fichier indispensable au démarrage de windows… On dirait que j’ai gagné une réinstallation de la bécanne (féchié).

Ca sera l’occasion de cleaner mes disques durs vous me direz :smiley:

console de récupération > fixboot /mbr [:siffle]

t1, je viens encore de passer 10 min au tel, pour expliquer à un dev que quand 2 méthodes font la même chose, on fait pas un copier-coller… :grrrr:

deltree > Bah si :neutre:

du nom de la fonction, dans le code qui l’appele :paf:

:o, c’était toi alors, tu bosserais pas dans une caisse de retraite? :paf:
nan mais là, c’est une méthode de 100 lignes qui constitue une requête, et à cause du framework en bois, on est obligé de nommer une 2ème méthode différemment mais qui fait la même chose: résultat: je compare les 2 méthodes lignes à ligne sur 100 lignes, et c’est tout pareil à la virgule :smiley:

c’est presque du niveau du “switch(boolean) … case true… case false … case else”

bah non :o

on garde une fonction, et la seconde fait appel à la première, point barre

copier-coller, c’est bon pour les secrétaires à gronichons [:cyberjo] :paf:

Edit : 'té, trop la misère pour contourner le proxy HTTP du taff pour avoir accès au webradio … j’ai du passer par un double proxy SSH :paf: …

Bijour :hello:

:hello:

Kisscool -> pirate :o

bah quoi, moi je ne peux pas travailler sans musique :neutre:

déjà qu’il a fallus négocier pour avoir une connection SSH (sachant que c’est INDISPENSABLE et que c’était spécifier dans les recommandations :o bande de bon à rien d’admin réseau [:eveden])

Edit : http://youtube.com/watch?v=Yco1deXOzN8 :o … ils respectent même pas le code de la route, et ils sont censé montré l’exemple … ahlàlà :o

'soir :hello:

Nantes me voilà, je vais faire mon stage chez Unilog :slight_smile: