La Pause Café du Forum Programmation

c’est déjà trop tard :confused:

may cay de la qualitay :o
toutes façons cay effacay au bout d’un an :confused:

Ce qu’il faudrait, c’est une messagerie instantanée dans le nouveau forum, mais je n’ose le demander (pardon demanday) :smiley:
(vu la charge déjà importante de ce développement apparemment, d’après le CDL :slight_smile: )

[:helo] les dévs ! :smiley:

Les exceptions, cay le mal ! :o

En tout cas, je peux vous dire que ça vaut le coup d’être patient pour ce nouveau forum :slight_smile:

Yo LaPieuvre, tous les jours un nouveau problème , on s’y croirait :wink: (edit, mais j’y suis passé aussi)

jeanguy> tu l’as déjà testé, des screen? allez allez, une petiti ninfo :bounce:

Une solution pour éviter la surcharge serveur c’est de mettre de l’Ajax de partout, comme ça c’est les CPU clients qui bossent :slight_smile:

+1

J’étais pas à la kimodo, mais d’après ce que j’ai lu ca va roxxer les loutres :wink: non on peut rien dire de plus :wink:

PS : trouvée sur le topic des blagues à bide :

M et Mme noncéacoté on une fille, quel est son prénom ?

Sarah Connor

:ane:

C’est classé top secret :o

Oui je l’ai testé, il est sobre et beau, il est ultra personnalisable :slight_smile: Et il y a de l’Ajax :o

Hum… Pas sûr

[:faim] :paf:

euh sinon, ça fait pas trop geek de sortir ça à une nana :

:MDR

:MDR: j’ai déjà tenté “je suis fou de ton core dumped”, mais avec une info, ça marche pas top.

ça fake quote ici :smiley:

J’aime bien ça aussi:

:ane:

http://www.bashfr.org/?4807

jeanguy> :smiley:

Oui, le javascript seul fait tourner plus le client, mais l’ajax c’est justement appeler le serveur depuis javascript, pour faire de petites requêtes plus fines entre autre, (enfin à mon avis, ça m’intéressrais de voir ça) il faut trouver un bon compromis taille/nombre de requêtes, comme dans du client/serveur lourd.

:hello:

ça tombe bien, mon écran a besoin d’être nettoyé :o

:paf:

hum, bref. Une date prévu pour la sortie du forum ?

euh … au hasard “it will be done when it’s done” :o

(ou un truc du genre) [:shy]

"done" ? :non: :o

:paf:

je "done" ma langue au chat (traduction : moi je sais, moi je sais… ou pas :ane:).

:oui: Juste après celle de Duke Nukem Forever ! :smiley:

Sinon, ça sera prêt quand ça sera prêt. :smiley: :ane:

Ou alors : "Ecoutez, laissez la Team clubic faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés." :jap:

:lol: