c’est déjà trop tard
may cay de la qualitay :o
toutes façons cay effacay au bout d’un an
Ce qu’il faudrait, c’est une messagerie instantanée dans le nouveau forum, mais je n’ose le demander (pardon demanday)
(vu la charge déjà importante de ce développement apparemment, d’après le CDL )
[:helo] les dévs !
Les exceptions, cay le mal ! :o
En tout cas, je peux vous dire que ça vaut le coup d’être patient pour ce nouveau forum
Yo LaPieuvre, tous les jours un nouveau problème , on s’y croirait (edit, mais j’y suis passé aussi)
jeanguy> tu l’as déjà testé, des screen? allez allez, une petiti ninfo :bounce:
Une solution pour éviter la surcharge serveur c’est de mettre de l’Ajax de partout, comme ça c’est les CPU clients qui bossent
+1
J’étais pas à la kimodo, mais d’après ce que j’ai lu ca va roxxer les loutres non on peut rien dire de plus
PS : trouvée sur le topic des blagues à bide :
M et Mme noncéacoté on une fille, quel est son prénom ?
Sarah Connor
:ane:
C’est classé top secret :o
Oui je l’ai testé, il est sobre et beau, il est ultra personnalisable Et il y a de l’Ajax :o
Hum… Pas sûr
[:faim] :paf:
euh sinon, ça fait pas trop geek de sortir ça à une nana :
:MDR
:MDR: j’ai déjà tenté “je suis fou de ton core dumped”, mais avec une info, ça marche pas top.
ça fake quote ici
jeanguy>
Oui, le javascript seul fait tourner plus le client, mais l’ajax c’est justement appeler le serveur depuis javascript, pour faire de petites requêtes plus fines entre autre, (enfin à mon avis, ça m’intéressrais de voir ça) il faut trouver un bon compromis taille/nombre de requêtes, comme dans du client/serveur lourd.
:hello:
ça tombe bien, mon écran a besoin d’être nettoyé :o
:paf:
hum, bref. Une date prévu pour la sortie du forum ?
euh … au hasard “it will be done when it’s done” :o
(ou un truc du genre) [:shy]
"done" ? :non: :o
:paf:
je "done" ma langue au chat (traduction : moi je sais, moi je sais… ou pas :ane:).
:oui: Juste après celle de Duke Nukem Forever !
Sinon, ça sera prêt quand ça sera prêt. :ane:
Ou alors : "Ecoutez, laissez la Team clubic faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés." :jap:
:lol: