La Pause Café du Forum Programmation

Tu bosses chez Levi’s ? :paf:

Non je bosse pour Dark Vador :wink:

PS : question : pourquoi le masquage des stats d’un perso masque aussi ses stats quand il est dans ton groupe ? C’est pas un peu bête, vu qu’on est dans le même groupe ca peut aider de savoir de quelle classe il est non ? :smiley:

It was a joke :o

Tu peux les afficher pour les membres de ta race. J’avais pas penser aux groupes mixtes, faut voir si j’ai du temps à perdre pour ca lol.

je croyais que c’était interdit les statistiques ethniques en fonction des races :o [:shy]

Sauf quand la loi c’est moi :evil:
Edité le 04/12/2007 à 15:44

ça me rappelle quand, au lycée, je voulais faire un jeu de gestion de camp de concentration :smiley:
construire les baraquements, les chambres d’expérimentations médicales, les chambres à gaz etc … :smiley: … le truc bien glauque, mais j’étais mort de rire rien qu’à penser aux possibilités bien immonde du truc … genre
“un convoi de xxxxx personnes va arriver, dépêcher de construire une chambre à gaz supplémentaire, sinon vous devrez les fusillez et les bruler vous-même” :lol:

pardon pour mon humour noir difficilement compréhensible par le commun des mortels :o :smiley:

Spice de dieudonné :o

(ce qui est bien c’est qu’en un seul post, tu as atteint le point Godwin)

kisscool > tu crois pas si bien dire, t’as des cons qui ont créé un monopoly nazee… strictement illégal en allemagne ce truc là d’ailleurs !

Dalai > fachiste ! même pas il pense aux unions interraciales :smiley:

PS : tant que j’y suis, et vu que c’est plus facile de te choper ici que sur SSO => le buff force, comment on calcule le gain de dégats ? marche sur toutes les attaques physiques ?

voilà, bah il ne fallait pas dire que c’était facile de le chopper ici, bien fait :icon_biggrin:

sinon bah j’vous fellicite pas messieurs, j’viens de me tapper les 5 pages de retard que vous avez engendrés hier soir/ce matin [:eveden]

Bonjour le mal de tête! Tu imagine les nouveaux qui lisent tout depuis le début, on les interne direct. :ane:

parle pas de truc inhumain :open_mouth:

J’crois qu’ils abandonnent dès la page #3 :nexath

Sinon tiens deltree, j’ai pensé à toi s’taprem ! Y’a un bonhomme dans mon unité de travail, sur Nice, qui s’appelle Monsieur… Deltree :kaola:

Zut, ils ne pourront jamais me connaître :’( !

Il est bucheron?

Cheminot. C’est à peu près pareil, sauf qu’il ne supprime pas les arbres…

preum’s :o

Et que le bucheron il fait pas des grêves qui font chier tout le monde :slight_smile:

(n’oublie pas la valeur ajoutée de la SNCF quand tu compare un cheminot à une autre profession, merci :D)

www.youtube.com…

Oui, mais le bûcheron, comme les agriculteurs et autres salariés étant sous un régime spécial hors SNCF/RATP, on ne lui touche pas à sa retraite, ni à ses avantages de son régime particulier :smiley:

Ouais sauf qu’ils sont pas sous régime spéciale !

En bref arretter de nous faire chier ^^

Encore un Jacky Touch PC. Il a oublié de présenter sa facture d’électricité celui-là. Puis surtout, il doit être bien écolo avec ces 3 écrans, et tout son fatra, juste pour voir “un peu mieux” que d’autres…