La Pause Café du Forum Programmation

Allez bonuit


C'est moi le 10000!

Merci :o

C’est moi qui ait gagné hein!! Regardez le compteur à coté du numéro de page du topic!!

Ce compteur n’est pas homologué, t’as perdu :o

http://img441.imageshack.us/img441/1857/gagnegz5.jpg
Allez bonuit :d

bande vils floodeurs :o
le temps que je créé une table mysql avec tous les bons arguments, vous êtes arrivé aux 10Kposts :pfff:

Mais l’indicateur de message sur le forum (pas celui sur le topic) à un message de décalage, bizarre ce truc

pour parler en terme compréhensible, je dirais une “constitution de base de données informatique d’adresse de courriel électronique sans déclaration préalable à la CNIL” [:siffle] …

bon ceci dit, vu que le système de vidéosurveillance n’est pas déclaré à la CNIL, que le salarié n’as jamais été mis au courant et qu’il ne sait pas ce qui est fait des images ni de la durée de rétentions de ces dernières, ça ne m’étonne qu’à moitié qu’on me demande cette “petite” infraction à la législation :sarcastic: …

c’est dommage que Sarkozy ait abolis les dénonciations anonymes en entreprise, car là j’étais bien tenté :o [:shy]

Pourquoi ils ne veulent pas se déclarer à la CNIL ?

c’est le genre de question qu’il vaut mieux éviter de poser :o

Edit : et puis comme dit le sage : “les sarkozystes ont leur raison que personne ne comprend” [:shy]
Edité le 03/12/2007 à 23:15

La question qu’il faut se poser c’est :
Est-ce que tu as de l’interêt (aka pleins de thunes) a faire ce travail ?
Car si c’est le cas, ton chere président te dira que dans ce cas tu peux t’asseoir sur tes principes :slight_smile:

intérêt ? aucun :stuck_out_tongue: … je suis quasi sur que je ne risquerais pas ma place et que je ne toucherais pas de prime pour le faire :neutre: …

c’est un peu une tâche “normale” en quelque sorte :o …

Ben négocie, fait les chanter :smiley:

Tain une page 501st soit moi ca serait pas une vraie page 501 :smiley:

Aller, firstz ^^

Debout là dedans !!!

Yep :hello:

plop :hello:

c’est pas la starac’ ici :o

mais l’idée me plait [:shy] …

Tain ce truc de ouf… j’avais l’explorateur windows ouvert, je veux taper un nom de fichier et il me le refuse pour caractères invalides…

Après deux trois essais, je calcule que je tape en anglais…

Pourtant dans mon bloc note, je tape toujours en azerty.

Vérification faite, dans toutes les applications (IE, word…) ca fonctionne normalement, sauf dans l’explorer O_o

coupé relancé l’explorateur, c’est revenu.

Zarb non ?

non

Windows, plus rien ne m’étonne !