La Pause Café du Forum Programmation

Sinon startide toutes mes condoléances c’est jamais facile.

D’ailleur pour apporter de l’eau a ton moulin. Les livre LaTeX pour l’impatien est vraiment génial ! a 10€ y a tout ce qu’il faut savoir toujours sous la main :slight_smile:

Y a qui qu’a la Wii? (attention : la pub à droite est hors charte, j’ai pas réussi à ne prendre que la video :/)

OMG :MDR

:lol: le regard de la fille à la fin… trop bon ^^

Sur ce, dodo :hello:
Bonne nuit

Vouep BN all !

OMG…

http://www.youtube.com/watch?v=vLe8WQN7jv4

La jeune fille a un paquet de vidéos toutes plus tordues les unes que les autres ^^ Tain c’est une des plus regardées de youtube O_o

  • Elle joue mal
  • Son piano est desacordé

Heureusement qu’elle est mignone >_<

Lui ne sais pas joué du piano ni de la batterie, il est pas spécialement mignon, mais au moins il a (beaucoup) du talent…
http://www.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRo

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

:hello:

et toutes mes condoléances Startide, on ne sait jamais quoi dire dans ces cas là, mais je sais que c’est difficile. :slight_smile:

+1 :frowning:

Mon prog marchait vachement bien, je touche à un truc histoire de l’améliorer, résultat, le truc se lance même plus ! [:pydon]

C’est normal, il n’y a que 3 type de programme:
ceux dont

  1. rien ne marche et personne ne sais pourquoi
  2. tout marche et personne ne sais pourquoi
  3. rien ne marche et tout le monde sais pourquoi

et il ne faut surtout pas passer de l’étape 2 à 3 ! :smiley:

moralité, quand ça marche ne cherche pas comprendre, touche à rien. :ane:

c’est le second effet KisSCoOl [:athena]

Yep :hello:

Conversation Orange (suite) :

:heink:
Pour comprendre pourquoi ça m’amuse, je dois vous quoter ma demande initiale :[quote=""]
Madame, Monsieur,

A la date du 25/01/2006, nous (l’entreprise X - numéro client
Y) avons souscrit à l’option “@ IP Fixe engagement un an” pour notre abonnement “ADSL 512 K”.

Depuis quelques temps, nous sommes victimes de quelques soucis qui pourraient être liés à notre adresse IP. Aussi, n’ayant pas pu vérifier, sur votre site Internet, quelle était l’adresse IP auquel nous avions souscrit à l’époque, je me retourne vers vous pour avoir cette informations.

Notez bien que je parle de l’adresse IP souscrite le
25/01/2006 et non celle que ma connexion actuelle utilise (vu que c’est ce que je veux vérifier).

Bien cordialement.
[/quote]

Edit: j’avais omis de citer leur superbe double faute de frappe (première ligne)

Raynor> :smiley:

moins spectaculaire mais bon,

  • je demande à ma chef un peu plus de RAM pour le dev (à cause eclipse websphere…) bon, elle me dit OK, ell remplit une demande
  • quelque temps plus tard, je lui demande s’il vont passer pour me mettre de la RAM, el me demande alors “mais ils peuvent pas le faire à distance?”
    je me suis forcé à rester sérieux, mais bon, vous croyez que ça peut passer par le RJ45 le module de RAM? :MDR

:super:

deltree > :MDR