La Pause Café du Forum Programmation

A noter que wanadoo à de son côté fait un énorme progrès en terme de sav, que même je suis tombé sur un VRAI admin rézo qui a tout compris à mon problème et que même il m’a dit qu’il allait me rappeler, chose qu’il a faite à l’heure qu’il avait prévu, scotché j’était, le “pire”, c’est qu’il a résolu le problème.
Orange à du récupérer les anciens de chez wanadoo, ceci doit surement expliquer cela :whistle:

:MDR: Raynor

'té, ça doit faire bizarre de tomber sur quelqu’un de compétent :ouch:

Tu devrais faire comme un pote de fac :

try {

} catch (NullPointerException e) {}

Et voilà :smiley:

Tain mauvaise nouvelle : ma grande mère est décédée :confused: décidément le mois de janvier c’est pas pour moi en définitive, c’est pratiquement 7 ans jours pour jour après celui de ma moman :frowning:

L’année avait trop bien commencé en californie je suppose !

Raynor > excellent ton truc, ca m’a bien fait marer (j’en avais besoin je crois) :slight_smile:

Mes condoléances Startide.

ouais t’as tous les liens dans la rubrique qui va bien :wink:
http://www.wearegeeks.info/-LaTeX-

Condoléances Startide

Merci les gars !

Condoléances aussi.

sincères condoléances Startide, je sais ce que ça fait, sois fort :wink:

Ploup bande de ploup =X !

Ca fait un baille, j’étais pris par PAAANAMMEUUUH mais osef, il me faudrait un coup de pouce siouplé !

Le fichier robots.txt je dois le placer a la racine de mon serveur, mais la racine c’est le dossier “www” ou celui qui le contient?
ensuite je veux que le dossier admin qui est dans www ne soit pas répertorié, donc je mets :
Disallow: /admin/

c’est ça?

Mci :smiley: !

à la racine du web, faut bien que les robots puissent le lire :wink:

et ton admin, si tu ne le link pas, les robots ne vont pas le trouver tous seuls :wink:

Le paradoxe du disallow c’est que t’annonce haut et fort à tout internet qu’il faut pas aller dans un dossier :smiley:

Le mieux c’est de pas linker vers l’admin tout connement :smiley:

+1 Startide :hello:

Edit : pas terrible comme smiley pour signifier la sympathie :pfff:

Edit 2 : Pour rire encore (mais jaune pour moi), aujourd’hui j’ai flingué deux disques durs du boulot. Bien sûr, c’est deux disques de deux postes utilisés : demain matin y’en a qui vont avoir une surprise en arrivant :paf:

Pas piger ^o) !

M’enfin osef que tout le monde puisse voir, j’ai rien a caché, j’veux juste pas que google fasse un lien vers le page qui sert de login a mon admin… Après niveau sécurité j’pense avori ce qu’il faut!

M’enfin j’vais quand même pas mettre en connexion sécurisée pour un pannel d’admin ^o) ?!

Dites les gens quelqu’un aurait une idée de comment faire pour supprimer les fichier de vista depuis Windows XP ? Il me dit acces refuser :confused: alors que pourtant j’ai essayer en admin :!

il faut que ton fichier robots.txt soit accecible par les robots. www.clubic.com/robots.txt par exemple. Donc ça sera dans www je pense.

ce que je disais, c’est que si tu ne fais pas de lien sur ta page d’admin (mais tu sais comment y accéder, donc pas besoin de lien), google ne saura pas qu’elle existe. pas besoin d’utiliser le robots.txt pour ça donc.

ha ok, yes y a pas de lien, m’enfin on sait jamais ^^ !

:hello: 'soir a tous,
Mes condoléances Startide.

Bonne soirée, et a demain soir pour le week end :slight_smile: