La Pause Café du Forum Programmation

Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 (dbg)

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0 (dbg)

Au moins tu lui donnes de la puisssance en appelant ça un blague :o !

Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 (dbg)

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0 (dbg)

After-last :o !

PS: Sympa l’erreur quand je clic sur “Citer”

Y a quelqu’un qui a déjà écrit des documentations au format DocBook v5 ? Je suis intéressé par ça, mais j’aimerai :

1. styler le résultat (faut pas pousser, mais j’aime pas trop les trucs limite format texte)
  2. avoir un index, ie: effectuer une recherche facilement
  3. avoir un index des tous les documents, avec leur titre s’iouplait

J’ai pas trop envie de me farcir le générateur à la main (ce que je vais faire avec un format plus court sur patte, j’ai trop besoin de documentations)

Coucou et BN :sleep:

Bn également :smiley:

Je tente un lastz :slight_smile:

Bon aller preumz

:hello:

:lol:;
je viens de comprendre que c’était une blague, je prend la main, je prend mon pied… faudrait la raconter à Lepers pendant le jeu, j’ose à peine imaginer le blanc. :smiley:

j’ouvre :hello:

Et les courants d’air !!! :o

]30||501]°\ !

• || (/me allume le starter)

Salut :hello:

A part preumser et lastzer vous savez rien faire d’autre :o !
Et bien je vais troller: bonne vacances à tous :kaola:

Ah, tu t’en vas !

Effectivement ca va nous faire des vacances …
Edité le 26/10/2007 à 22:02

Hé oui, à partir de Lundi je devrais me faire rare, demandez l’édition spéciale :o !

Ah ces jeunes, toujours en vacances :o :pfff:

:oui: Mais il y a pire… Imagine un Jeune Essèneuséhèfe!:ouch:

y’a pas de jeune à la senecehefe, y’a que des vieux qui veulent pas bosser 2 ans de plus pour leur retraite.:whistle:

troll spotted :o

J’sais pas pourquoi j’me sens visé… Mais dis toi que les vacances scolaires c’est fait pour les jeunes qui sont à l’école, à la Société Nationale des Chemins de fer Français, c’est fini ça :slight_smile:

Ah bah nan alors, j’devais pas être visé. Au temps pour moi :slight_smile:

Vous connaissez un bon outil de sauvegarde qui permette une sauvegarde/synchro entre deux ordinateurs (en réseau) mais qui n’utilise pas les partages Windows ?

Surtout que, pour prendre la défense de mes collègues, afin de mettre tout le monde au même niveau, c’est le privé qui devrait descendre en années de cotisations, et non le public qui doit monter. M’enfin. Sinon c’est pas deux mais cinq ans qu’ils veulent nous rajouter.
Fin de la parenthèse trollique :smiley: