La Pause Café du Forum Programmation

troiz dans le brouillard :hello:

:hello:
pfiou, c’est fou ce que “!” peut changer comme chose dans du code java, au début d’un if.
Bon, j’ai une mise en prod à refaire :smiley:

Salut all :wink:

plus rien n’est égal? :smiley: :ane:

ouai :smiley: ce qui devait l’être ne l’est plus,

et quand on fait un

on ne jette que ceux qui ont le droit d’entrer, c’est ballot.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

NOOB

Bon week end les filles, je file en belgique pour FACTS ( www.facts-convention.com… ). Si ya des belges parmis vous, venez faire coucou là bas ^^

Bonjour a tous

Il dit qu’il a plus de genoux :§ j’ai vraiment trop mal

lopette :o

[:shy]

A l’entrainement ?

ouais. Je me suis exploser contre la barre du fond des cages :confused:

+1 :o

Et ben moi non plus je n’ai plus de jambes… ni de souffle. 3000m + 3x500m + 500m d’affilés en course à pied cette aprem… Je sens les courbatures de demain :slight_smile:

Z’auraient pu mettre un petit panneau danger à la place du pouce pour plussoyer, si c’est simplement un générateur d’erreur MySQL, je vois pas l’interêt :o !

Enfait pour tout expliqué on devais faire un petit echauffement ou le but etait de faire 5 passe d’affiler puis de poser le ballon dans les cage de hand, sauf que quand j’ai eu le ballon j’etait un peu loin donc j’ai plongé, comme au rugby, j’avais vu faire les gars et tout, mais j’ai oublier que c’etait des cage de hand, et que y avais pas d’herbe par terre. Mais la ca va mieu, j’ai pu mettre de la creme antidouleur :slight_smile:

tu radotes :stuck_out_tongue:

Tain ça me manque le Hand, mais boulot la semaine et fête le we, il n’y a plus de place !

Ce soir, je festoye :o !
Bonne soirée!

on ne dit pas je festoye mais ma main va rencontrer ton séant d’une façon violente et soudaine :o

NOOB