La Pause Café du Forum Programmation

translate.google.com… (l’anglais en petite quantité, cay bien, mais au delà, il m’faut la version traduite moi :o )

[quote="DarKChAm"] jmgchouchou je vote quand même pour ton poste :clap: [/quote] En effet, post très constructif, à base de balises hr :)

En effet, post très constructif, à base de balises hr :slight_smile:
[/quote]
:jap:
comme quoi dans la vie faut pas manque d’h et d’r :smiley:

C’est amusant le type s’est amusé à répertorier des les recherches possibles pouvant entraîner la trouvaulle d’informations aidant à comprendre des systèmes. Fait gaffe au translate, c’est vraiment laid ce qui en sort :confused: !

Je supputes que vous connaissez déjà tous, étant donné que je suis toujours à la ramss’ mais je poste quand même, sait-on jamais :
www.google.fr…

Voir [www.google.com...](http://www.google.com/intl/xx-hacker/) en .com avec le haxor, ça fait geek :) !
[quote="jmgchouchou"] comme quoi dans la vie faut pas manque d'h et d'r :D [/quote] Ni de http://www.clubic.com/api/forum/img/up_on.gif inutiles ;) !

cay de l’art conceptuel, cay beau, tou ondoules ton corps günther, oui, cay bon, cay beau, cay de l’art …

euh sinon, 99F il est bien barré comme film :p ... les phases quand ils sont sous coke, on a vraiment l'impression d'y être :o [:shy] :ane:

test

test
test
En effet, c débile ce truc.

bonuit gégé!

mon site fait planter le navigateur de mon téléphone portable :paf:

ça cay du développeur à l’écoute de ses utilisateurs :o

Un téléphone, ça sert à téléphoner :o

oui, complètement [:kramoc]

n'empêche aujourd'hui au taff, je me suis dis que je vais ptet virer "Windows" de mes compétences : impossible de dépanner un serveur suite à un problème de licence par poste :paf: .. (bon ceci dit l'ingénieur qu'est venus était pas plus calé que moi :lol: )

j’en ai profiter pour glisser un petit « tout cela ne seras pas arriver avec un serveur linux » à mon patron, suivis d’un « au moins sous linux, on ne risque pas d’avoir des problèmes de licences : ça n’existe pas » [:siffle]
Edité le 25/09/2007 à 23:17

Moi j’ai mieux: si les gens n’utilisaient pas IE6 j’aurai pas perdu une semaine pour rien à chercher pourquoi il n’arrivait pas à sauvegarder un fichier transféré via une action struts…

Et quand même 44 pour Clubic.com :ane:
Edité le 25/09/2007 à 23:18

et paf, ça c’est du troll de goret :paf:

Exact, pas mal de résultats liés à certaines erreurs [www.google.com...](http://www.google.com/search?num=100&hl=en&lr=&q=_Raynor_&btnG=Search)

[:shy]

En parlant de paf, j'vais aller me suicider maintenant que j'ai [s]terminé[/s] regardé mes deux feuilles d'un DM de maths (pour demain). DernZ :sweet: Edité le 25/09/2007 à 23:24

comme dit mon patron, rien ne fonctionne mieux qu’un bon crack :o

enfin ça n’engage que lui :o :paf: [:shy]

ca fait cher la copie d’iphone dotnul.com… :ane:

j’ai fait mieux y’a deux jours : réunion avec mon boss par rapport à l’avancement du projet … blabla, je lui dis que tout roule niquel alors que y’a au moins 2 semaines de retard ( :ane: ), et pour finir « on a des problèmes avec IE6 et IE7, vu qu’on dev sous linux on a du mal à tester, donc l’application ne seras validé fonctionnel à 100% qu’avec Firefox2 » … réponse du patron « bah on mettras firefox 2 partout alors » :ane: … prochaine étape : OpenOffice pour remplacer la suite Office (et vu qu’il commence à vomir Excel le boss, je pense que j’aurais pas trop à batailler) … et une fois l’appli pondus : on vire tous les windows pour linux, et j’aurais réussis mon pari perso : faire migrer une entreprise entière de windows vers linux, mouahahahahaah :o …

bah koi ? :ane:

Excel 2007 : un très bon produit… ou presque :MDR

Lastz
Edité le 26/09/2007 à 01:00

Lastz ^^

Dors bien ^^

Tu m’auras pas si facilement !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums :hello: