La Pause Café du Forum Programmation

Sarkoziste :o

DarKChAm : regardes les sujets similaires en bas :wink:

Ca veux dire que j’ai passé la semaine preum’s alors :etonne2:

vouaip, mais moi j’attends d’être le seul en rouge au dessus des gens, pour voir ce que ça fait ! :smiley:

communiste :o !

Les absents ont toujours tort :o

Entre les révolutionnaires, les rouges, les rose et les orange, on est cerné par la gauche dure et molle :o
(heureusement qu’il y a le topik à politik pour faire la lèche à sarko l’équilibre)

oops, trop occupé à troller, je n’avais vu les interentions précédentes, j’avais pris ces informations pour argent comptant à mon retour de vac, c’était tellement crédible, pi le modo a toujours raison.
Edité le 24/09/2007 à 22:12

L’argent aux Apparatchiks, la famine pour les pauvres, et pour les dissidents du Goulag à la louche, y a que ça de vrai Kamarad’!

Namého, chui même pas sûr qu’il tiendrait longtemps notre très chèr actuel président au goulag :confused: !

J’entends ceux qui critiquent la modération, mais j’entends aussi ceux qui ne la critiquent pas :slight_smile:

Enfaite la modération de clubic c’est un peu comme l’UMP… hum

Bonne nuit les gens :slight_smile: !

ça sent le consensus !

bon, c’est pas encore ce soir je je vais laster, alors bn :sommeil:

tcho :sommeil:

De même :sommeil: (<- Il me manque le : sleep: )

Ceci dit, pour en revenir à la modération, et au topic « à politique » que je ne dis fort heureusement pas du tout, je pense qu’en tant que modérateurs, on n’a pas à imposer ni à faire transparaître notre avis politique dans nos actes de modérations, tout en gardant un esprit critique. Que les gens croient en Sarkozy/Ségo/Bayrou/Marine/Le Facteur/Les restes du PC/Les écolos si ça leur chante, je m’en contrefous…

Et personnellement (bis), j’admire Sarkozy non pas pour sa qualité en tant que chef d’état (et le temps nous montrera ses défauts, mais passons) mais pour sa capacité à communiquer sur du vent, à partir du vent, et à monopoliser les médias, tout en ayant réussi à piquer les idées des autres (l’ouverture à gauche), et en ayant encore plus plombé le PS.

Bon, pour le reste, si ce n’était pas la France mais la Chine, ou une « démocratie douteuse », on crierait à la dictature. Sauf qu’ici, en France, on est bien loin de cela, n’est-ce-pas?

pour relancer la croissance, libérez les newsgroups :o

:ane:

ce fut mon troll improductif de la soirée. vive wanadoo intégrale 30h :love:

[quote=« DarKChAm »]InSiderZ m’avait pas dit que le rose passait après le orange?
[/quote]
Sais pas mais je suis en span.size6 avec un font-size: 15px; alors que Dark est en span.size5 et 14px :o
Edité le 25/09/2007 à 00:11

Par contre, vu que je suis allé faire un tour sur DSA ([i]Vente liée : Acer condamné à rembourser[/i]) j’ai ptet reçu des PR (Pouce Rouge).

Bonne nouvelle : Firefox Working to Fix Memory Leaks

Preums again :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preumz :smiley: