La Pause Café du Forum Programmation

MAIS OMFG ???

www.bulletproofbaby.net…

O_o


Rajout => encore pire !! [www.teepik.com...](http://www.teepik.com/video.php?PostID=3448) O_o

Encore deux : my.break.com…
www.youtube.com…
Edité le 14/09/2007 à 23:41

:fou:

neuf telecom : une attitude de FAI peu reluisante :etonne:
Edité le 15/09/2007 à 01:11

J’avais vu le message (étant abonné le neuf) mais je n’ai jamais constaté de ralentissements du service…

Dernz :slight_smile:

preumZ =D

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

deuz.

OMG => www.youtube.com…

classe :sol:

Lol, en même temps Rodney Mullen c’est le Dieu du flat. Dire que j’ai deux ans de skate dans les pattes, et que j’arrivais seulement à rentrer un double kickflip (Rodney nous montre un royal, 3 tours), un manual de 50m (équilibre sur les deux roues arrière), un handstand et 10m (Huhu - Skater avec les mains) ou encore la position sur la planche sur la tranche (bien qu’un débutant puisse y arriver si on lui montrer le mouvement correct des pieds). Ce que je tiens à signaler, c’est que si vous regardez bien, vous verrez le nombre ahurissant de planches qu’il a, il change très souvent, et à environ 100€ la planche, vous comprendrez très vite qu’un skater non pro n’ose en faire autant (surtout en boardslide casper - quand il glisse sur un coin avec son skate à l’envers).

C’est aussi ce que je me dirais : il doit DEFONCER les planches à un rythme…

Warf, Cyréalis a du toucher un bon prix pour Stranglehold, de là à refaire toute une home :confused: !

Bah c’est relativement fréquent non ? Je dois dire que j’aime bien en fait, la skin est bien intégrée au site, c’est pas choquant le moins du monde…

Par contre si les gens testent la démo à cause de la pub, je suis pas certain que midway ait été bien inspiré de payer pour ca, vu la catastrophe et tous les problèmes rencontrés avec la démo (notament le fait que la résolution est bloquée, que les touches sont params pour qwerty et PAS modifiables…).

Accessoirement, la démo plante sur mon PC (le coup de grâce :D) ^^

Je ne sais pas vous, mais je trouve que les demos de jeux vidéos sortis ces derniers temps sont honteusement buggées (la pire dont je me souvienne fût Battlestations : Midway mais une autre, d’un jeu d’enquête morbide n’était pas mal non plus).

USA : AOL, preuve de la mauvaise foi des FAI :etonne::etonne::etonne:
Edité le 15/09/2007 à 16:46

:lol:

“CANCEL - THE - ACCOUNT” :smiley:

C’est trop ca en plus…

Han la team prog perd du terrain sur les membres appréciés :o

elle est ou cette liste des membres appréciés ? :o

Sur la Page d’accueil du Forum :neutre:

Dans ton c*l :neutre:
Edité le 15/09/2007 à 20:24