La Pause Café du Forum Programmation

:hello: hello, preums, où sont les filles? et petite leçon de réseau :smiley:
dans le moteur d’analyse du w3c, l’url validator.w3.org… doit pointer sur une ip interne, de type 192.168.1.1, parcque le moteur fait la résolution DNS en interne, qui renvoie les IP publique pour tous les serveurs inconnus, mais l’ip privée pour les serveur de l’intranet.
si tu bosse chez eux, tu fait un ping validator.w3.org… et ça renvoie l’ip interne au lieu de 28.30.52.49

Petite erreur de config, normalement, on n’utilise pas le même nom réseau pour résoudre les même serveur selon son ip interne ou publique :smiley:

Yo :hello:

kikoo :=

kikoo lol :hello:

startide > faudras que tu m’expliques comment tu fais pour te lever aussi tôt alors que tu ne travailles pas :o
Edité le 14/09/2007 à 09:55

Ben je cherche du travail, c’est une forme de rigueur histoire de pas trop rester longtemps au chomage quoi ^^
Edité le 14/09/2007 à 10:35

9H, c’est tôt :ouch:
cte jeunesse :pfff:

Quand j’y pense, moi il m’était arrivé de me poser sur le PC, de voir le soleil se coucher et se lever pour me dire, “p1 il fait déjà jour, j’ai même pas eu le temps de dormir” :smiley:

(hum tant qu’à être pénible, si tu veux de la rigueur, n’écris pas “je cherches”)
patapay :ane:

De quoi tu causes ? :smiley:

Bah sinon quand j’étais étudiant en suède, les nuits blanches j’en ai fait un paquet ^^ c’était l’époque de battlefield 1942… ha les parties acharnées sur midway :miam: !! Et là c’était genre 7 heures du mat… j’allais faire un jogging dans la forêt (10 mètres de la fenêtre de ma chambre la forêt) au milieux des biches et de la neige jusqu’aux chevilles…

C’était mieux avant :frowning: :smiley:

Il va va dans le pays des suèdoises pour jouer à Battlefield…

[:macfly] (test de smiley pour voir s’il marche encore)

J’avais une copine à l’époque :wink:

C’est quand j’étais au chomdu, étudiant j’étais assidu :o
Des nuits blanches dans la neige alors? :smiley:
C’est vrai que ça avais l’air sympa comme environnement :wink:

C’est ce que je soulignais :slight_smile:

J’attends la page 404 :o
Quoique la 500 sera pas mal non plus rapport à l’instabilité de ce Forum :ane:
(Mais ptet qu’on aura changé d’ici là :caché:)
Edité le 14/09/2007 à 11:52

Sale troll poilu !

:hello:

Vous avez vu la requête SQL au niveau des commentaires sur la dernière News de Clubic ? Clubic …

Bon, a partir de maintenant je vais toutes les noter quelque part (des fois que ça pourrait servir plus tard…)
Edité le 14/09/2007 à 14:11

Microsoft MS DOS 5 Upgrade promo video :peur:

Bravo, tout pour plaire :o

patappay :paf:

:ouch: hallucinant, c’est collector.
autre casserole, moins impressionnante:
Microsoft Bob

Lu.

Edit : Apparement je suis doué pour les blancs.
Edité le 14/09/2007 à 22:24

Quelqu’un aurait-il l’aimabilité de me rafraîchir la mémoire sur la fonction qui permet d’inverser les caractères en PHP ? Genre j’ai une date qui ressemble à DD-MM-YYYY et j’veux la passer dans le sens YYYY-MM-DD…

erreur 404 no clubiciens found