La Pause Café du Forum Programmation

Ca semble être ça (j’ai regardé un peu sur Wikipédia)… mais c’est bizarre pour un programme pré-universitaire :-/
(Il semble néanmoins que la connaissance de cette fonction ne soit pas nécessaire pour la suite de l’exo)
Merci :slight_smile:

Bon, petite citation : « Naïf est celui qui croit pouvoir installer une fenêtre sur le lieu de résidence d’un manchot »
Edité le 12/09/2007 à 01:33

Deuz :wink:

:nexath

www.student.ipfw.edu…

Terrible :smiley:

+1

http://www.student.ipfw.edu/~osbodr01/hallmarks/9cl-25.gif

Tellement vrai ^^

Je passe dans le coin et je vois mon CV trainer… :MDR

Le but du CV XML à terme, c’est de pouvoir être traité par les outils des recruteurs. Un consortium international a mis au point une norme, HR-XML, et divers outils permettent déjà de générer des CV au bon format. Les recruteurs possèdent eux de quoi récupérer automatiquement des profils intéressants grâce à des parseurs XML…
Le but du projet pour moi, c’est :

1. permettre la génération de CV « HR-XML compliant » (pas encore au point) comme le font les programmes payants proprio ou quelques projets libres en Java par exemple
  2. rendre le CV produit joli par transformation XSLT (et c’est là que beaucoup de projets pêchent, ça reste un truc de geek pas beau…)
  3. proposer des templates et permettre aux gens intéressés de contribuer.

Et pour l’instant euh… ben j’ai un CV pas trop moche, mais le format est pas respecté. Je m’y remettrai quand j’aurai plus de temps. :slight_smile:

Deltree > Moi aussi je t’aime :love:
InSiderZ > J’ai reçu ton mail, je t’envoie ça dès que je peux (sachant que je rentre pas chez moi ce week-end).

Fans de Lego : video.delirant.com…

Strip Poker Invitational :love:
Edité le 12/09/2007 à 15:46

J’adore le poker :love:

Salut.

www.rsmediaonline.com… sympa le truk geek =) !

Je préfère le poker :o

On peut utiliser le Robot pour aller espionner voir les perdants du Poker :ane:

Le poker, c’est le truc du moment, dans 2 ans tout le monde fait caca dessus :o

Ok mandar :slight_smile:
Dites, pourquoi le bouton « rechercher » est devenu orange ?

Peut-être par rapport aux pubs en ce moment sur clubic :smiley:
Edité le 12/09/2007 à 17:52

www.wideo.fr… :slight_smile:

Ah oui, je n’avais pas non plus vu le rapport :slight_smile: (car elles sont masquées chez la plupart d’entre nous…)
Edité le 12/09/2007 à 18:37

s’nul ta wideo darky :o

OMFG !! C’est un ouf le mec, c’est EXACTEMENT le truc que j’ai imaginé, mais que j’étais bien incapable de faire !!

J’en ai rêvé, ERV l’a fait :smiley:

www.youtube.com…
www.youtube.com…