La Pause Café du Forum Programmation

First :hello:

Deuz ! :stuck_out_tongue:

[:sabathan666]

Tiens ça faisait longtemps Mr le poulpe :smiley:

1 sec d'écart ^^^

Arf… il manquait un « pas » dans mon message. :riva:

Il fallait lire : Bon, nVidia (GF4) et Xorg c’est pas le super couple qui soit…

benj > Si tu as 2 ou 3 15 ou 20 conseils pour moi : n’hésite pas :super:
Edité le 11/09/2007 à 13:30

Nouveau bug : Forum incompatible avec Opera Mini

Edit : Nouveau test sous Opera Mini 4.0
Edité le 11/09/2007 à 14:40

En faisant des recherches sur le SEO (vu que je cherche du taf, je fais une rapide mise à jour de mes compétences), je suis tombé là dessus:

www.constant-content.com…

C’est génial comme concept je trouve, j’ignore en revanche si c’est super pertinent comme modèle économique, vos avis là dessus à ceux qui ont trainé en SSII ?

conseil utile : Attends :ane:

perso j’ai xorg 7.1 avec ma 6800gt et ça fonctionne super bien :wink:

[quote="guymage"] [quote="_benj"] [quote="_Raynor_1_1"] Bon, nVidia (GF4) et Xorg c'est le super couple qui soit... [/quote] ouais mais alors xorg <7.3 :ane: [/quote] Grave, ça fait 3 mois que je stagne niveau version... [/quote] C'est pas la version qui compte :ane:

Bonne soirée à tous
:hello:
Startide, depuis ce matin, j’ai du mal à vous comprendre, suis-je déjà trop vieux? :smiley:
SEO → référencement: OK, j’en ai fait un peu, je vois ce que c’est.

Constant-content: je ne vois pas du tout à quoi le lien fait référence, je « traîne » en SSII depuis quelques années, mais je ne vois pas en quoi c’est un modèle économique ?

Tan qu’on y est, puisque tu cherche du boulot toi aussi, tu doit connaitre des modèles de CV: depuis que j’ai commencé à travailler, les habitudes ont changés et mon modèle de CV est sûrement has-been. est-ce que tu aurais de exemples stp?

et qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?

t’as quels drivers pour ta carte ?

perso pas de probleme avec ma carte en twinview :neutre:

je te filerai mon xorg.conf stu veux :oui:

J’ai eu une update du kernel nvidia hier soir(debian testing), faut que je recompile ce soir pour voir si ça passe avec le xorg actuel

Bah en fait, j’ai installé Debian (CD netinst), puis Xorg, puis XFCE mais sans m’occuper des pilotes nVidia (pour la GeForce4 440 Go de mon portable Dell C840).
Je suis donc allé chercher le pilote directement sur le site de nVidia (NVIDIA-Linux-x86-1.0-9631-pkg1.run).
Au lancement il m’a dit qu’il n’avait pas le nécessaire pour construire le pilote,
J’ai donc fait un # aptitude install build-essential linux-source linux-headers-uname -r xserver-xorg-dev et j’ai relancé l’installeur.
Ce denier m’a jeté un :[quote=«  »]
You appear to be using a modular X.org release, but nvidia-installer was unable to determine the correct X library installation path with the ‹ pkg-config › utility. Please install the X.org SDK/development package for your distribution.
[/quote]
Après cela, XFCE ne se lançait plus.
J’ai trouvé un [i]xorg.conf[/i] apparemment dédié à ma machine (C840) mais pour BSD.
J’en ai extrait les parties intéressantes (Monitor, Device et Screen) et les ait foutu dans mon xorg.conf : XFCE à bien voulu redémarrer.
Mais je n’ai toujours pas l’accélération matérielle (supertuxkart me jette au démarrage).

Oui, c’est ça, si je sors le CV de ma boite pour trouver du boulo à la concurrence ça le fait pas :smiley:

Startide> pas grave, à l’occasion, je pourrais vous montrer mon CV quand ils sera fini: la grosse difficulté étant de faire tenir un bonne douzaine de mission sur 2-3 pages et que le lecteur ne s’ennuie pas.

Bon sinon j’ai cramé un vieux lecteur DVD en faisait le c…, j’ai cherché exactement le même modèle, et j’ai trouvé:
www.lcdi.fr…
pfiou: + de 100€ un graveur 2X, je ne savais pas que c’était un drive de luxe que j’avais:ane:

Et ya ta photo [:love]

:paf:

Ouais enfin c’est Mandarounet, pas moi :neutre:
(Moi InSiderZ, toi Guymage, lui Mandarounet… :smiley: )

Par contre, ça, c’est bien toi :icon_biggrin:
Edité le 11/09/2007 à 23:56

ça va vous paraitre con, mais quel est l’intérêt d’avoir un cv en xml ?

Quand on a « XML : Validation (DTD, XSD), Transformation (XSLT) » ca permet de le prouver ?

mouais. c’est pas vraiment valable comme raison, je pensais a plus a quelque chose comme de la portabilité … mais on dirait que non

Dites… question pour les matheux (je l’étais y’a quelques temps mais je patauge quand même là) :[quote=«  »]

(Sachant que les deux vecteurs sont colinéaires)
[/quote]
C’est quoi cette fonction dct() ?
Edité le 12/09/2007 à 00:44

transformation en cosinus discrète ?