Ce qui est chiant, c’est qu’on peut pas descendre les autres sans faire chier les admins…
du coup obligé d’upper nos votes, pratique ![]()
Les Admins & Modéros n’ont pas de votes, en fait le bouton http://www.clubic.com/api/forum/img/up_on.gif ne sert à rien pour eux.
Ha c’était beau la belle époque des démomaker : www.dvara.net…
![]()
J’ai retrouvé un vieux PC fun où l’image était en couverture, donc j’ai retourné google pour trouver la photo ![]()
Alors qu’ils l’enlèvent! Je suis sur ça libérerais déjà pas mal de BP
! Soyez Ecolo voyons! Une version clublack!
C’est pas tout a fait vrai, on doit quand même être filtrés si la personne active le filtre, par contre nous on ne sera jamais dans la liste des gens appréciés. Ca n’empêche que par rapport à un éventuel futur système de mise en avant des sujets bien notés, faut bien qu’on puisse aussi être représentés, d’autant que souvent les modos postent beaucoup de messages dans leurs sections !!
Si seulement…
Le nVidia Control Panel est totalement vide (et par là même : honteux) :@
(ATI powa :yes:)
grève? :??:
@ demain :sleep:
hmff que du bonheur, la vie est belle :love:
Preums :hello:
:hello:
en théorie, réception de ma nouvelle config aujourd’hui :love:
:hello:
Oui, c’est là que je vais mais dans l’onglet « nVidia … » (j’ai oublié le nom exact) y’a juste marqué un truc comme « Toutes les fonctionnalités nVidia sont désormais dans le nVidia Control Panel, cliquez ici pour l’ouvrir ».
Mais je suis tombé sur cet article : www.pcinpact.com… qui donne la manip pour faire revenir le control panel classique, je tenterais.
Au fait, c’est sur Vista (:op)
Edité le 28/08/2007 à 10:53
condoléances :neutre:
:ane:
tu me déçois :pfff:
m’enfin, j’ai rien fait, arrêtez d’être méchant avec moa :peur:
C’est le Sony VAIO de ma copine, il était livré avec et elle n’a pas voulu qu’on tente de se le faire rembourser (refus du CLUF, etc…) :neutre:
Edité le 28/08/2007 à 11:26
change de copine :neutre:
–>
Pour la brève « So blonde nous propose quelques images », le moteur de rechercher d’affinité de Topic (en gros, le truc qui recherche les topics potentiellement relatifs à la brève) se concentre sur le mot « blonde » ![]()