La Pause Café du Forum Programmation

Rayon Informatique et Programmation, j’adore, c’est quel magasin ? :smiley:

:ane:

Moi je vous nique votre score à l’applaudimeter du forum, je votes - pour vos posts :smiley:

Sinon le nouveau forum j’ai réussi à m’habituer, si on pouvait retirer de la charge de mon PC certains trucs qui font ramer à mort ca serait mieux c’est clair.

Accessoirement j’aimerais bien que la gestion des topics lus / non lus fonctionne… je viens de purger les cookies de clubic histoire de faire le minache :smiley:

On va voir si ca corrige les soucis (si c’est que ca, je peux vivre avec). enfin d’une façon générale ca marche mieux quand même je trouve.

On moteur de recherche aussi bon que Google mais qui vous fait faire des économies sur la facture d’électricité : www.blackle.com…

(Je last :sleep:)

lastz

:@ kikispren!

Lastz

Nan c’est pas Google qui fait blackle c’est un gars qui a repris le moteur sponso de Google et la customiser en noir et a trouver un bon nom :slight_smile:

:hello: preums :smiley:

Deuz :smiley:

:grrr: <= hum l’etat de mon chef ce matin, c’est fort agréable :pfff:

:hello:

la route c’est pas bon pour le dos :confused: :@

J’avais bien vu que c’était le moteur de Google, mais les concepteurs de Blackle ne sont pas ceux de Google (comme l’a dit TheGuit).

'té, tellement crevé ce matin que j’ai oublié mon café dans la cafetière :sommeil2:

Comment ça se fait que je suis apprécié de nouveau moi :etonne2: !
Vous vous êtes passé le mot à voter positif à chaque poste dans ce topic pour qu’on prenne le pouvori sur clubic, ou alors j’ai réellement dit des choses intéressantes? A mon avis, personne vote sur le forum, du coup les membres appréciés doivent avoir genre 4 votes :confused: !

Edit : Oops désolé pour l’auto-concat raté :frowning:
Edité le 27/08/2007 à 12:13

279 votes positifs, raynor notament est très productif en ce qui te concerne :smiley:

[:shy]

En effet, Raynor a vraiment l’esprit civique :smiley:

279 http://www.clubic.com/api/forum/img/up_on.gif pour DarKChAm ? Ils ne sont pas tous de moi quand même, si ?

'tain, la loose : la clé de mon TT est refuser par la voiture :confused:

pourtant ce matin elle marchait bien …
donc obligé de rentrer chez moi avec un collègue pour aller chercher la clé de secours, qui fonctionne :neutre: …

Fais comme moi, prends une Golf de 17ans qui peut s’ouvrir au pied de biche en cas de problème :slight_smile:

Ce forum n’est pas compatible avec une navigation en mode texte (ni même en mode sans images) :o