La Pause Café du Forum Programmation

on me dit jamais rien à moi :’(

Nouvelle technique de redimensionnement d’image :ouch:

faut regarder la vidéo pour bien comprendre … en gros, ça permet de redimensionner une image en conservant les proportions visuels, mais sans conserver les proportions pixels (par exemple transformer une photo 1024768 en 1024500, mais sans tronquer et sans avoir un effet d’applatis) …
Edité le 24/08/2007 à 11:32

Bonne idée, je vais en faire un :slight_smile:

'reusement que les buveurs de Pastis n’ont pas créé de langage, quoique…

sur ce, sans vouloir vous narguer :smiley: , je repars en vacances pour 1 petite semaine, atchao :hello:

Il semblerait que je sois revenu, étrange pour un geek, un mois que j’ai pas touché à un ordinateur, et je me sentais parfaitement bien (bon d’accord je partageais ma vie avec un Ange, qui d’autant plus est la femme de ma vie). Limite je suis dégouté du pc maintenant, je le donnerais volontier contre un autre baiser de cette Ange.

“Et merde… R’vla l’aut boulet qui nous parle de sa vie sentimentale qu’on s’en brawl!” :pfff:

Hé ouai, je suis Kitch, Niais et Fou, le pied! :smiley:

Bref, salut!

www.20minutes.fr…
Condamné a utiliser Windows :smiley:

Sinon pour le redimenssionement d’image, je demande a voir, parce que j’y crois pas trop a leur grifouillage du perso et hop il est supprimé…

J’adore le 1er commentaire, encore un puriste extrémiste auto-proclamé anarchiste :smiley:

DarKChAm > :hello:

Rebienvenue parmi nous, jeunot ! :slight_smile:

Rien à faire, Sans-Nom n’apparaît toujours pas dans la liste des “Membres appréciés” :pfff:
(Pourtant je vote souvent pour lui)
Edité le 25/08/2007 à 02:15

Bon, j’ai fini IWD : Heart of Winter.

[quote="_Raynor_1_1"] Rien à faire, Sans-Nom n'apparaît toujours pas dans la liste des "Membres appréciés" :pfff: (Pourtant je vote souvent pour lui) [/quote]

Merci :slight_smile: Je sais pas comment fonctionne l’algorithme, donc bon, je m’en fous un peu à vrai dire vu le temps que je passe sur la page d’accueil des forums.

Les modérateurs n’apparaissent pas dans cette fameuse liste, inutile de voter pour ou contre nous ca change rien :

De toute façon le concept est inutile

Toutafé.

Preums au fait :hello:

hello là dedans :hello:
DarKChAm, bon retour chez nous :slight_smile:
Raynor > le FZ18M que j’avais commandé, je ne l’ai pas eu, on m’a livré un BX41XN à la place. Du coup comme ils ne m’ont prélevés que la somme du 41XN (qui est moins cher), j’vais pas m’embêter à le renvoyer (ça va me couter plus cher en frais de port que la différence entre les deux machines). Si tu veux un avis ou des conseils, tu peux me demander sans problème :jap:

Change de copine :neutre: ?

Moi je voudrais bien voir ta copine nue, plutôt que d’avoir le portable nu :slight_smile:

Un vrai geek n’utilise pas de portable, CQFD.

Pas d’accord

Bon finalement, ça serait avec Vista (enfin, on va appeler Sony/Microsoft pour tenter le coup) mais sans la TVA :slight_smile:

www.gamingbob.com…

[quote=“DarKChAm”]Pour faciliter la compréhension ;).
A votre service,
DarKChAm.
[/quote]
Pas tout compris :confused: