La Pause Café du Forum Programmation

Nope :slight_smile: et priére de ne pas le faire pour des raisons évidentes de mimique.

si c’est pour la science !

De toute façon j’ai tenté de reproduire l’erreur en remettant la double quote, ça ne plante plus.

Je me demande si la requête pour les tags n’est pas exécutée que périodiquement (1 fois/jour par exemple ?)

guymage: cf. Forum modéro, où ça plantait y a peu :slight_smile:

T’as réussi à entrainer un comportement anormal, à part le bug ?

nope, pas trop :confused:

Ma copine veut acheter le même ordinateur portable qu’InSiderZ (Sony VAIO VGN-FZ18M).
Elle ne veut pas de Vista mais elle a lu que sans le système d’exploitation “installé” par Sony, la garantie ne couvrait plus son portable.
Ce qu’elle voudrait c’est acheter le portable nu (sans OS), vous pensez qu’à la Fnac c’est possible ?

Bon, je last au passage :wink:

tutut, personne ne last je suis encore là :smiley:

Je pense que tu pourras pas avoir le portable nu, et certainement pas à la FNAC. Tu peux tenter une procédure, mais je doute que ca fonctionne.

autant demander sa renault sans les pneus car c’est du michelin en vente forcée… en toute sincérité le problème n’est pas qu’on te propose des ordinateurs avec des logiciels, c’est surtout que personne n’en propose SANS.

PS : de toute manière ils sont cadeau pour l’essentiel (ou représentent une misère dans le prix total de la machine).

Faites vous une machine vous même, au final on arrive quasi au même prix que chez carrefour mais on a pas de logiciels…

First :hello:

trouaz :slight_smile:

:hello: :icon_biggrin:

y’a de forte chance que non, comme chez tous les “grands” revendeurs :neutre: …

d’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que j’aille faire un enregistrement caché d’un vendeur à la FNAC en demandant un PC sans logiciels [:shy] …

parce que là je voudrais pas dire, mais on nous fait tout un foin dans tous les médias avec l’iPhone et le simlockage sur Orange (pratique interdite, carte assimilé à vente liée) … mais par contre, toujours rien pour dénoncer les ventes liées de logiciels :neutre: …

d’ailleurs en poussant le raisonnement à l’extrême : vendre un logiciel qui ne fonctionne que sur un système d’exploitation, n’est ce pas indirectement faire la vente liée de ce système d’exploitation ? :o [:shy]
Edité le 24/08/2007 à 10:13

Voilà pourquoi il faut faire tous les logiciels en Java :o

:lol:

:love: http://smileys-i.touslessmileys.com/6490.gif

tiens d’ailleurs, je me suis toujours demandé d’où venait le nom “Java” pour la technologie … parce qu’à part les traditionnels “Javabien” ou “on va faire la java”, je ne m’étais jamais vraiment intéresser au pourquoi du comment du nom …

donc merci Wikipidia :o

ce qui explique par la même le logo de la tasse à café [:shy] :ane:

La minute intelligente du jour vous était proposée par les grains de café originaire de l’ile de Java. Ces grains de café, de forme oblongs, sont idéales pour une torréfaction lente et chaude, permettant de dégager tout l’arôme, la subtilité et la force de la molécule de caféine dans toute sa splendeur.

:stuck_out_tongue:
Edité le 24/08/2007 à 10:37

:hello:

:mdr
ben oui,il faut bien justifier les quads-core!

Et les 128GiB de RAM :slight_smile:

Tu savais pas ca kisscool à propos de java ? Même moi je le savais :smiley:


Ha au fait, un bon topic de boulzors... sisi allez lire ya du lourd :D

www.clubic.com…

Où comment héberger clubic sur un serveur OVH à 29 euros :smiley: