Tu l’as commandé où ?
Tu pourras me donner son autonomie réelle (par contre faudra éviter le .NET car cette machine à gaz faussera les mesures :ane:) stp ?
Dernz :caché:
Edité le 17/08/2007 à 00:36
Tu l’as commandé où ?
Tu pourras me donner son autonomie réelle (par contre faudra éviter le .NET car cette machine à gaz faussera les mesures :ane:) stp ?
Dernz :caché:
Edité le 17/08/2007 à 00:36
Faut éviter le Java aussi dans ce cas hein puis j’ai une grosse tendance à croire que lourdeur(java) >> lourdeur(.Net).
preum’s :hello:
Deuze :hello:
Java c’est pas lourd, il est juste un peu enveloppé, non mais Môônsieur Sans-Nom!
tiens, les programmeux font leur retour dans les membres appréciés [:siffle]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Hi :hello:
Hallo :hello:
On voit que ça marche les tournées de (+) :ane:
Na baissons pas le régime messieurs :o
Je l’ai commandé chez Rueducommerce. Je ferais un avis utilisateurs sur OPPM dès que je le reçois
Ouais. Et je n’y suis pas, tss.
Et sinon débat du jour : Vaut-il mieux acheter Playstation 2 ou une Playstation 3? (sachant que je veux me prendre la série des Ateliers Iris, Final Machin Truc, Ar Tonelico, Dawn of Mana, …)
xbox360 :oui:
As tu demandé dans la section JV? Ce n’est pas la Wii qui a le vent en poupe?
Sinon, c’est un peu vieux le PS/2 quand même
(dire que j’ai le clavier PS/2 chez moi)
C’est le meilleur moment pour acheter une PS2.
Elle est en fin de vie donc :
Après prendre une PS3 n’a que peu d’interet actuellement :
Pour une PS3 il faut attendre encore 2-3 ans pour qu’elle soit au minimum interessante, si bien sur elle arrive à avoir des jeux entre temps.
La wii, on verra. Mais j’ai envie d’une console où il y a des jeux. J’ai déjà donné la N64, la GC… et bon
Dalai : oui, c’est ce que je pense. Mais ce qui m’intéresse, c’est surtout la ludothèque RPG? Complète ou pas? Surtout avec la stupide manie des japonais de nous ignorer
Ben en RPG tu as tous les FF, un très bon Dragon Quest, Kingdom Hearts 1 & 2, Grandia, Star Ocean, Shin Megami Tensei et des dizaines d’autres.
Donc oui ya de quoi faire au niveau RPG je penses, même si yen a encore plus au japon
Et par rapport au marché US?
Tient: un ancien nouveau! :hello: Cybaire
tiens, un rev’nant
Ca dépasse le cadre de mes compétences ^^
et bon appétit bien s’flûr
C’était qui ce faux CyberJo ?
InSiderZ > Oki ça marche, mais y’a pas de bonne carte graphique sur ce truc là… si ?