La Pause Café du Forum Programmation

Tu l’as commandé où ?
Tu pourras me donner son autonomie réelle (par contre faudra éviter le .NET car cette machine à gaz faussera les mesures :ane:) stp ?

Dernz :caché:
Edité le 17/08/2007 à 00:36

Faut éviter le Java aussi dans ce cas hein :slight_smile: puis j’ai une grosse tendance à croire que lourdeur(java) >> lourdeur(.Net).

preum’s :hello:

Deuze :hello:

Java c’est pas lourd, il est juste un peu enveloppé, non mais Môônsieur Sans-Nom!

tiens, les programmeux font leur retour dans les membres appréciés [:siffle]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hi :hello:

Hallo :hello:

On voit que ça marche les tournées de (+) :ane:
Na baissons pas le régime messieurs :o

Je l’ai commandé chez Rueducommerce. Je ferais un avis utilisateurs sur OPPM dès que je le reçois :wink:

[publicité ?](http://www.clubic.com/forum/programmation/avis-sur-site-internet-id375448-page1.html) . Edité le 17/08/2007 à 11:30

Ouais. Et je n’y suis pas, tss.

Et sinon débat du jour : Vaut-il mieux acheter Playstation 2 ou une Playstation 3? (sachant que je veux me prendre la série des Ateliers Iris, Final Machin Truc, Ar Tonelico, Dawn of Mana, …)

xbox360 :oui:

As tu demandé dans la section JV? Ce n’est pas la Wii qui a le vent en poupe?

Sinon, c’est un peu vieux le PS/2 quand même :smiley:
(dire que j’ai le clavier PS/2 chez moi)

C’est le meilleur moment pour acheter une PS2.
Elle est en fin de vie donc :

• Pas chère du tout.
  • Vachement plus fiable que les première générations.
  • Enormément de jeu de toutes sortes.

Après prendre une PS3 n’a que peu d’interet actuellement :

• Très très peu de jeu PS3 interessants (en fait aucun)
  • Une retro compatibilité très relative
  • Un prix ridiculement excessif
  • Si tu n’as pas d’écran HD ou envi de regarder des Blu Ray, la PS3 a un interet qui frise le néant.

Pour une PS3 il faut attendre encore 2-3 ans pour qu’elle soit au minimum interessante, si bien sur elle arrive à avoir des jeux entre temps.

La wii, on verra. Mais j’ai envie d’une console où il y a des jeux. J’ai déjà donné la N64, la GC… et bon :slight_smile:

Dalai : oui, c’est ce que je pense. Mais ce qui m’intéresse, c’est surtout la ludothèque RPG? Complète ou pas? Surtout avec la stupide manie des japonais de nous ignorer :confused:

Ben en RPG tu as tous les FF, un très bon Dragon Quest, Kingdom Hearts 1 & 2, Grandia, Star Ocean, Shin Megami Tensei et des dizaines d’autres.
Donc oui ya de quoi faire au niveau RPG je penses, même si yen a encore plus au japon :slight_smile:

Et par rapport au marché US?

Tient: un ancien nouveau! :hello: Cybaire

tiens, un rev’nant :smiley:

Ca dépasse le cadre de mes compétences ^^

www.youtube.com…

et bon appétit bien s’flûr :slight_smile:

C’était qui ce faux CyberJo ?
InSiderZ > Oki ça marche, mais y’a pas de bonne carte graphique sur ce truc là… si ?