euh, c’est normal qu’il n’y ait plus UN SEUL forumeur du topic prog parmis les membres appréciés ?
Edité le 14/08/2007 à 00:03
Normal
ok :o
alors qu'on nous formates pour avoir un bureau de travail sur ordinateur propre, avec les fichiers rangés dans des dossiers etc ... eux ne trouvent rien de mieux à faire que de donner la possibilité de foutre le bordel comme sur un VRAI bureau :o [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=M0ODskdEPnQ)
:ane: … ceci dit, super fort quand même, mais apaprement dispo uniquement sur windows / mac
'fin “when it’s done” :o [:shy]
Edité le 14/08/2007 à 00:31
[mode=“InSiderZ”]
Déja Vu :o
[/mode]
Excellent système. Mais bon c’est bien trop compliqué à utiliser. => truc de geek qui nous impressionne 5 minutes sur le forum, et qu’on va oublier aussi sec.
C’est de la technologie inutile en fait
deuz
troiz :hello:
Cinqz
quartz :heink: (l’entropie fait partie de ce monde, dans un bon référentiel, ces posts sont dans l’ordre)
Edité le 14/08/2007 à 10:19
0110
geek :o
b’jour :hello:
0x07
Sans nom, guymage et startide ->
comment est décidé la suppression d’un post?
y’a t il une concertation avant?
ça ne concerne évidemment pas cette section mais j’ai l’impression d’une censure grandissante sur une autre section.
merci.
:jap:
jmgchouchou: tu es encore modérateur? car les posts sont pas forcément supprimés, mais cachés. A voir pour les raisons, si tu me montres un post supprimé, je verrais.
Je vais voir.
Donc contacte un des modos de la section concernée, il demandera à ses collègues.
ça n’affiche pas “Post supprimé par XX le YY à HH:mm” sur ce nouveau forum ?
Si on peut savoir qui a modéré.
Comme ca a été dit => le mieux c’est de contacter le modérateur. Je vois pourquoi t’as été modéré, même si c’est (peut être, de mon avis de simple membre du forum) discutable.
Après faut reconnaitre que sur EAPC ils doivent être passablement débordés par le nombre de messages, donc ils doivent plus trop faire de sentiments.
message envoyé à un modérateur eapc.
on vera bien