kisscoll -> :na:
Moi aussi (mais je sais rester courtois) :whistle:
Ouais j’fais comme jeanguy, j’agresse quand j’ai déja vu :o
Messieurs :hello: (pas besoin de dire mesdames, yen a pas…)
et dernz, on ferme :hello:
Je crois qu’il dit Yougoslavie
Y’a la suite / le complément : www.youtube.com…
- Star Wars is based on a true story : TRUE or FALSE?
- True
[spoiler]Dernz[/spoiler]
Edité le 13/08/2007 à 01:48
Non le pire c’est KFC quand même ^^
EDIT : qu’est ce qu’al qaida => un groupe de terros de jerusalem. Ha et leur président c’est arafat, tout le monde sait ca"
ROTFL
PS : le pire c’est que vous posez les mêmes questions en france, et vous aurez les mêmes réponses à quelques détails près (je pense que les tours eiffels personne en trouvera 10 à panames).
Edité le 13/08/2007 à 03:59
LASTZ
deuz :hello:
Tss, les boulets qui utilisent les mêmes mots de passe partout, c’est le pied pour hacker leur compte
(j’ai eu le mot de passe dans un mail en erreur :D)
suffit pourtant juste de changer une lettre ou deux +/- une majuscule et hop caytoubon
Il a tort sur quelques points, mais globalement, spa faux :o
Marrant, je ne connaissait pas ce show, à suivre donc
Vouais c’est pas tout vrai, mais bon c’est le principe même du sarcasme
Et d’ailleurs la vidéo est intéressante pour nous => ca montre bien quels dérives ne pas suivre (américaines notament) ===> OSEF de la vie sayksuelle du président ou de sego ^^
:hello:
J’suis en train de faire mon premier audit en tant que chef de projet Web.
A bac + 2 ça claque ! 8)
Ah moi si je faisais de l’audit de code java, je coulerai deux trois projets (c’est pas bien dur, ceci dit:))
Je ne te voudrais pas en collègue de boulot, tu passerais ton temps à critiquer le code des autres :o
Tailler les sapins cay chiant comme occupation obligatoire :o
guymage: bah, comme le dise souvent les défenseurs des lois liberticides : si t’as rien à te reprocher, y aura pas de problèmes
J’avoue que je passe une période assez frustrante, Je suis sur un projet au forfait où les charges furent mal calculées, et on est grave à la bourre. J’ai été quelques peu sidéré d’entendre un de mes supérieurs nous demander de réduire les phases de tests pour gagner du temps, en gros baisser la qualité du code. La motivation en prend un coup…