La Pause Café du Forum Programmation

On va faire pareil au Mondial : www.break.com… :slight_smile:

Un petit oubli ? www.break.com…
Edité le 07/08/2007 à 21:05

bah bien, bravo :o
Ils ont dû confier le serrage des vis à un roumain, c’est obligé, le gars il s’est barré avec la visseuse pneumatique… :pfff:

Allez, à demain :sommeil:

Moi j’ai bien aimé ca : www.koreus.com…

T’avais raison sans nom =>

www.dattebayo.com…

Sont vraiment trop cons sérieux, ya vraiment qu’eux que ca fait marer ce genre de choses franchement !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

First :hello:

Salut les jeunes :hello:

Deuz :slight_smile:

Unhédemiz :-@:

Je code trop en ce moment, quand je rédige mes specs, je fini mes phrase par ‘;’ ;

:icon_biggrin:
Bonjour Raynor :hello:

Bon.

Qui a déjà fait du C# ? J’ai besoin de réaliser l’équivalent d’une servlet ou d’une page php, mais je ne connais pas du tout le langage, et j’ai même pas les outils MS :confused:

(c’est ça ou du VB.Net… )

Salut la foule :hello:

Pan !

Je croyait pas que c’était possible d’être en dessous des blagues à bides, mais il y a les blagues à bide de geek :smiley:

InSiderZ> je crois qu’il n’y a pas foule :slight_smile: (et personne pour répondre à Sans-Nom dans l’histoire: il ne font pas de tuto chez MS ?)

edit: et l’éditeur visuel d’éclipse, c’est pas qu’il est lent, mais j’ai le temps déditer mon post et de le retapper avec 2 doigts)
Edité le 08/08/2007 à 18:15

Non c’est bon pour C#.

J’ai mixé entre Dreamweaver, parce qu’il colore les pages aspx, et Visual Studio qui sait pas colorer les pages aspx, et une classe C# (dans un fichier cs).

Reste à voir si ça fonctionne :slight_smile: 'fin ça compile, c’est déjà ça de pris :smiley:

Il y a un IDE gratuit pour faire du .NET, j’ai jamais testé mais j’en avais entendu du bon.

www.icsharpcode.net…

Y’a aussi SharpDevelop pour le C# : téléchargé mais jamais testé
(donc en gros voici un Post ne servant pas à grand chose :ane:)
Edité le 08/08/2007 à 19:41

tiens p’tite question de SQL (parce que je sais que ça existe mais j’ai mangé la synthaxe et j’ai pas trouvé sur la doc), ça ressemble à quoi une incrémentation dans un update ?
Genre UPDATE truc SET machin=machin++ WHERE bidule=chouette LIMIT 1;

('fin c’est ma technique de vieux sage de l’informatique :o :ane:)
Edité le 08/08/2007 à 20:13

merci ô grand sage http://www.netgerdesign.com/images/smileys/G7.gif