On va faire pareil au Mondial : www.break.com…
Un petit oubli ? www.break.com…
Edité le 07/08/2007 à 21:05
On va faire pareil au Mondial : www.break.com…
Un petit oubli ? www.break.com…
Edité le 07/08/2007 à 21:05
bah bien, bravo :o
Ils ont dû confier le serrage des vis à un roumain, c’est obligé, le gars il s’est barré avec la visseuse pneumatique… :pfff:
Allez, à demain :sommeil:
Moi j’ai bien aimé ca : www.koreus.com…
T’avais raison sans nom =>
Sont vraiment trop cons sérieux, ya vraiment qu’eux que ca fait marer ce genre de choses franchement !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
First :hello:
Salut les jeunes :hello:
Deuz
Unhédemiz :-@:
Je code trop en ce moment, quand je rédige mes specs, je fini mes phrase par ‘;’ ;
:icon_biggrin:
Bonjour Raynor :hello:
Bon.
Qui a déjà fait du C# ? J’ai besoin de réaliser l’équivalent d’une servlet ou d’une page php, mais je ne connais pas du tout le langage, et j’ai même pas les outils MS
(c’est ça ou du VB.Net… )
Salut la foule :hello:
Pan !
Je croyait pas que c’était possible d’être en dessous des blagues à bides, mais il y a les blagues à bide de geek
InSiderZ> je crois qu’il n’y a pas foule (et personne pour répondre à Sans-Nom dans l’histoire: il ne font pas de tuto chez MS ?)
edit: et l’éditeur visuel d’éclipse, c’est pas qu’il est lent, mais j’ai le temps déditer mon post et de le retapper avec 2 doigts)
Edité le 08/08/2007 à 18:15
Non c’est bon pour C#.
J’ai mixé entre Dreamweaver, parce qu’il colore les pages aspx, et Visual Studio qui sait pas colorer les pages aspx, et une classe C# (dans un fichier cs).
Reste à voir si ça fonctionne 'fin ça compile, c’est déjà ça de pris
Il y a un IDE gratuit pour faire du .NET, j’ai jamais testé mais j’en avais entendu du bon.
Y’a aussi SharpDevelop pour le C# : téléchargé mais jamais testé
(donc en gros voici un Post ne servant pas à grand chose :ane:)
Edité le 08/08/2007 à 19:41
tiens p’tite question de SQL (parce que je sais que ça existe mais j’ai mangé la synthaxe et j’ai pas trouvé sur la doc), ça ressemble à quoi une incrémentation dans un update ?
Genre UPDATE truc SET machin=machin++ WHERE bidule=chouette LIMIT 1;
UPDATE truc SET machin=machin+1 WHERE bidule=chouette LIMIT 1;
('fin c’est ma technique de vieux sage de l’informatique :o :ane:)
Edité le 08/08/2007 à 20:13
merci ô grand sage http://www.netgerdesign.com/images/smileys/G7.gif