La Pause Café du Forum Programmation

…trop tard :riva:

jmgchouchou > Désolé je ne peux pas accepter votre bonne réponse car vous avez fait trop de proposition d’affilé (c’est un peu comme si vous aviez répondu *).
:paf:
Edité le 17/06/2007 à 21:47

DarKChAm > Vu qu'un storm résiste à l'orage, je dirais que non :neutre:

:hello:

Poster ce post :o !

Startide ça rouille sous la pluie l'armure d'un storm ? [/quote] Nan, je suis pas au boulot, mais comme c'est soirée élection, j'ai vu ça en passant :o

De 1 j’ai effectivement des anciennes video au format FLI et FLC générée sous DOS que j’ai pu convertir au format AVI sur mon W95
de 2 c’est un graveur DVD que j’ai chez moi depuis longtemps, contrairement aux n00b je sais me tenir au courant da la technlogie
de 3 j’ai conservé comme souvenir un des tou premiers magnétoscopes VHS des années 80, entièrement mécanique (avec des touches mécaniques égalements) et ça marche encore car on savait faire du matos à l’époque.

C’est Dino Sans-Nom qui a répondu.
et efectivement, on peut le réafficher maintenant, il a disparu des membre appréciés

grrr.
C’était trop cool la prog sous DOS, mais j’ai juste appris à faire des int 13H et des bioscom pour rien :confused:

en vrai c’est la prog graphique sur ATARI ST qui était cool. (mais bon le Basic GFA ça fait rigoler maintenant)
Edité le 17/06/2007 à 22:12

Raynor : il est sex ton avatar :stuck_out_tongue:

Deltree : mon vieux préféré :smiley:
Edité le 17/06/2007 à 22:12

Ca rappelle le bon vieux temps l’avatar à Raynor, quoi qu’Alzheimer doit me rapper j’ai un trou :stuck_out_tongue: !

Comment il a répondu avec classe :frowning: !
J’aimerais bien que tu sois mon papa deltree (ou mon grand père hihi) comme ça tu pourrais raconter à mes enfants la belle époque toussa :o !
Tu va valloir chèr dans quelques siècles je te promets, c’est comme les vieilles consoles au début elles sont démodés et après tout le monde se les arrache, quoi que toi tu t’adaptes avec ton temps spa bien :frowning: !

Deltree> tout ce qui est électronique a tendance à avoir une durée de vie très courte :slight_smile:

Yo les jeunes!
Désolé si je prend pas la poussière, et dire qu’il y a pas longtemps, des collègues m’on montré les cartes perforées de leur jeunesse :smiley:

je crois que je peux pas être votre père, qu’oiqu’avec une voix grave et en mettant un casque noir.

InSiderZ: « mon veiux préféré » humm comment dois-je le prendre?

Sans-Nom: oui et non: le matériel se déclasse plus vite qu’avant, mais ce qui tombe en panne en premier sur les machines actuelles sont les parties mécaniques (ventilo, disque durs) ou soumise à des contraintes de puisances électriques. mais mon processeur 486 marcherai encore, si je voulais, idem pour les C2D actuels dans 10 ans ils marcheront encore.
par contre c’est logique que les parties mécaniques soient moins résistantes, on fait des économie dessus car on n’a plus besoin de matériel durable.
Edité le 17/06/2007 à 22:50

On est toujours le vieu de quelqu’un :confused: !

En tout cas ta blague elle me fait rire, tu rides pas tant que ça xD !

Trop lol la signature MSN de Neq0 :ane:

t’pourrais la dire au moins, qu’on rigole aussi :smiley:
(en passant, la tienne ferait limite pleurer :frowning: :ane:)

Bonne nuit monde cruel (-_-")

:@

:icon_biggrin:

T’avais oublié une faute :o

Dites, une idée nous est venu avec Mandarounet (oui, ça ne nous arrive pas souvent, toussa... :P), mais ça serait d'organiser une kimouss des programmeurs du dimanche de cluclu. On avait pensé faire ça en région parisienne, vu que la plupart sont de là haut, mais si on peut s'arranger autrement y'a pas de soucis. Y'en a qui seraient intéressés ça, qu'on précise l'affaire si besoin est ?

Moi je suis partant

Paris, Dijon, Lyon ca me vas bien :slight_smile:

Me mets pas dans tes histoires ! :yeux1:

Nan je déconne, c’est vrai que ce serait sympa. :slight_smile:

Un vrai programmeur ne sort laps boire, un vrai programmeur est attaché à son ordi.

Vous êtes la honte du métier !

(sur ce, dodo)

Au passage, y a quelqu’un qui connaîtrait un équivalent de PowerAdmin pour PowerDNS qui soit php5 compliant? (j’ai testé Tupa, et ça ne marche pas trop par ici, 'fin bref)

On a pas dit qu’il fallait venir sans son PC ^^

Je ramène pas mon PC chez des étrangers, tss

(puis surtout, ça reste lourd)

Inutile de dire que j’ai le « preumz »

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello: