Temps UNIX car date d’apparition d’unix. Je dirais que c’est un peu comme l’an 0 après JC : c’est l’avènement de « quelque chose ». (et c’est la raison qu’on m’a toujours fournie).
par contre j’ai pas comprit ou est ce que vous voyez combien de vote vous avez ?
Choco bn :sleep:
TheGuit : dans ton profil je dirais.
(mais seulement quand tu es modo :))
Edité le 16/06/2007 à 01:40
Ah oki c’est pour ca !
Pasque Dark en parlait je pensai qu’il l’avais vu !
merci :jap:
:hello:
dernz et preumz, et préparage de vacances.
Yo :hello:
trouazZ :hello:
dja vu, moi jte fais la même sous photoshop :o
Saurez vous trouver le lien caché ? :paf:
EXDRRR :mdr :mdr :mdr il est trop con !
Bon allez j’entame les révisions pour mon oral de français :pfff: !
Mode Travail : On, prière de me déranger absoluement!
Et voilà personne ne m’a dérangé j’ai été obligé de travailler :pfff: En tout cas finis pour aujourd’hui !
T’as pas bossé beaucoup dis-donc…
En 1 h 10 ? à mon époque (ça fait vieux mais ça date de quatre ans ^^) une séquence, c’était quatre textes et deux trois lectures complémentaires.
T’es ultra-rapide ou ça a changé ?
DarKChAm est très précoce, dans tous les domaines :o
Edité le 16/06/2007 à 17:35
J’ai un soucis avec l’URL Rewriting, j’ai un fichier qui est censé tester s’il est bien activé sur mon seveur, mais je me demande si le test marche vraiment car je n’a rien pu en tirer.
.htaccess
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^inconnu\.html$ /test/test.html [L]
J’ai dans le dossier /test qui est à la racine du serveur mon fichier test.html qui devrait me retourner un affichage, hors dès que j’ouvre inconnu.html avec mon browser je me tappe une 404 :pfff: !
Merci
[quote="Mandarounet"] En 1 h 10 ? à mon époque (ça fait vieux mais ça date de quatre ans ^^) une séquence, c'était quatre textes et deux trois lectures complémentaires. T'es ultra-rapide ou ça a changé ? [/quote] Non non je doit etre rapide mais c'est pareil que toi :neutre:
Saleté de rapport de projet à rendre jeudi…:@:@:@
Mon rapport est posté depuis Jeudi ![]()
Raynor moi je dis saleté de projet qui tourne pas et dont le rapport plus la présentation sont a faire Lundi :§
Edité le 16/06/2007 à 21:40
TheGuit, j’ai pas dit que le projet était prêt ^^