L’avantage c’est que tu peux boire une kimousS’, tapper sur lordi avec 5-6 tentacules, te gratter le dos, zapper la télévision, et rien faire
!
ouais mais regarde son n’avatar, si y’a des mouffles a ses tentacules, pour tapper sur le clavier ça doit pas être fastoche ![]()
Tu crois qu’ils font comment les geek d’Alaska? :paf:
je m’étais jamais posé la question à vrai dire :nexath
Z’ont des claviers avec des touches géantes!
Pas la peine, j’en connait beaucoup qui codent avec des moufles, ou avec les pieds, c’est selon.
ça explique les IllegalArgumentException et autres NullPointerException dont on entend parler si souvent :o
(PS: il me regarde méchamment mon avatar, limite il me fout les boules)
Edité le 08/06/2007 à 12:52
Comme moi (bug signalé y’a une semaine)
[quote="LaPieuvre"] [quote="_Raynor_1_1"] [Pas de "con" sous MS Windows](http://blog.burninghat.net/2007/03/26/pas-de-con-sous-ms-windows/) :fou: [/quote] Et tu découvres ça seulement maintenant ? Ca fait des années que c'est le cas, et même avant Win XP si je me souviens bien. ;) [/quote] Le cours de SQL Server m'aura au moins apprit à quelque chose :) Edité le 08/06/2007 à 13:02
là j’en suis à 12 mails par message, je ne sais pas si ça augmente aussi chez toi Raynor, mais chez moi ça n’arrête pas ![]()
Sur quel topic? Histoire qu’on le floode ![]()
Sinon je rappelle que des tentacules c’est pas comme des mains, plus comme des pieds justement… donc 8 tentacules = à peine une main et demie.
Quel topic ? je ne dirais point, j’veux pas m’faire ruiner mon webmailer ![]()
Si non pour l’histoire des tentacules, je comprends mieux maintenant pouquoi tant de bugs du coté du JavaScript de LaPieuvre ![]()
ça y est, j'ai compris. Je reçois 9 à 10 mails a chaque message, car lorsque je surveille le topic, en réalité c'est chaque message du topic qui est surveillé depuis mon abonnement. Donc forcement plus il y a de posts, plus je reçois de mails :/
Donc c’est ici que tu surveilles
!
surveillais :o
Attends, avec la belle bande de floodeurs qu’il y a ici, se tapper 14 mails toute les minutes ça fait mal à thunderbird :ennuye:
Tien, ya plus de wiki?
ça aurais permis de centraliser les réponses classiques qu’on retrouve sur les batchs MS-DOS, les astuces Java etc.
J’ai faim :o !
deltree > j’arrive pas à m’habituer a ton nouvel avatar, l’ancien était plus styled :icon_biggrin:
Oui et… mange un poulpe ou un pingoin, c’est pas les bestiaux qui manquent par chez nous. :miam:
mais pas un troll vert avec des cornes aux bras.
ça sert encore de flooder, ou tout le monde est désabonné?
InSiderZ lequel, le "C:>" ou le mec de Doom?
Il est pas vert chez moi
!
[quote="deltree"] InSiderZ lequel, le "C:>" ou le mec de Doom? [/quote] Le C:> !!!!
un peu marron peut-être avec de beaux yeu rouge, et un dégradé de gris sur les dents sur 3 pixels?
Ah oui, par contre on n’as plus droit aux gifs animées, le curseur qui clignotte y faisait beaucoup quand même ![]()
pas grave, même si il clignotte plus ça nous rappellera la nostalgie du deltree, qui est né à l’époque du DOS toussa :icon_biggrin:
Oui, enfin quand je suis né, c’est plutôt les cartes perforées et les grosses imprimantes matricielle, mais je n’avais pas d’ordinateur étant bébé.