La Pause Café du Forum Programmation

Pour mon problème de .NET Remoting en Java : j’ai trouvé ça que je vais potasser : Interopérabilité entre .Net Remoting et Java.
Edité le 06/06/2007 à 16:53

Ce qui est bien, c’est que je vois qui a voté pour moi :slight_smile:

merci deltree, mon plus grand fan (pour le moment bien sûr)

:smiley: alors tu vois aussi ceux qui votent contre.

C’est domage qu’on est pas ça nous, ça ferais un bon sujet de Troll.

Tu m’étonnes :slight_smile:

Nous, simples esclavesmembres, on a ptet pas besoin de la liste des pros et des cons nous. Mais notre score (notoriété ça serait bien : comme dans Fallout 2 :super:)

Je tilte pas, dès que je vote pour deltree ça me dit que j’ai caché son message >< !

parce que tu vote contre :o (tient, je ne vois plus le message auquel j’ai répondu)

je viens de faire un vote positif et je vois pas la note non plus :confused:

(Deltree, j’ai voté pour toi :icon_biggrin:)

Réservé aux modos je pense, trop de dérives sinon :wink:

Deltree a été sympa avec moi aussi [:love]

Etrange je ne vois plus ton message :stuck_out_tongue: !


J'ai essayé de trafiquer pour essayer de voter pour ses propres postes, et en cherchant je suis tombé là dessus, à sécuriser je pense : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/api/forum/ajax.php?act=lecture_message_ajouter)

Je ne sais pas si c’est ce que tu as eu, mais moi j’ai un message d’erreur qui s’affiche sur ton lien :

Exacte.

Le problème est que tout affichage d’un message d’erreur qu’il soit généré pas php ou sql permet de découvrir la structure d’un site et représente donc une faille potentielle pour les hackers et crackers.

On me dira que je suis parano, mais grace à cette erreur on sait maintenant qu’il y a un champ intitulé ‘id_member’ et un autre ‘email’ , ces informations pouvant être réutilisées plus tard pour une tentative d’injection SQL.

:jap:

Paneb > Je regarde ça mais ça à l’air bon : (:love:)

Raynor , sauvé par un inconnu, Baudelaire A une Passante toussa :o !

sémaphore toussa :o

Bonsoir :slight_smile: J’aimerais savoir comment connaitre le NOM de ma BDD :slight_smile: mci

dans phpMyAdmin, ou bien sur la page correspondant à ta base de donnée chez ton hébergeur ?

oui mais non :slight_smile: car enfaite j’ai un hébergement chez amen, et la seul page phpmyadmin est utiliser pour le blog … il reste 9 base possible , mais alors la …

C’est quoi comme type d’hébergement ? serveur virtuel ? Dédié ? classique ?
Edité le 06/06/2007 à 22:18