:hello: Alucard
Alucard, my master :love: !
Il y a certaines choses qui ne s’achètent pas. Pour tout le reste, il y a Alucard Mastercard
:??: C’est qu(o|)i ?
:MDR :MDR
Il faut croire mon cher darky
Tappay :o
Je viens de me rendre compte que parmi les MP3 offerts lors de l’opération “Free Zune Music”, certains sont marqués comme encodés par iTunes v4.7 (tag ID3 “Encoded By”) :lol:
C’est ça le marketing !
Sinon ils sont bien les OAV de Hellsing ?
Tu suis quoi comme anime sinon ?
Moi Death Note, Bleach, Claymore
Les deux OAV de Hellsing sont excelents, même s’il reprennent trait pour trait la série. Le seul reproche que j’aurais à leur faire, c’est un Alucard moins cinique, on le sent plus faillible quand dans le série, enfin c’est mon point de vue.
Death Note, j’ai lu les deux premiers et vu le fim, j’ai la série mais pas pris le temps de regarder, idem pour Bleach. Claymore je les aient pas sur mon dur et jamais vu.
Mon manga préféré reste tout de même Neon Genesis Evangelion, en plus d’être excellent, au même titre que mon film préféré, Matrix, il y a derrière une reflexion ultra philosophique.
Eh ben moi j’aime pas les manga :o
Meme si j’ai regarder Hellsing j’aime pas le style manga.
non, TheGuit son truc à lui c’est plus le style tux :o
Patappay [:shy]
style voitures virtuelles
Hellsing avec des autos virtuelles ça pourrait le faire aussi non ? [:shy]
Nawak ici !
Hellsing hors de la matrice :love: !
Bleach et Death Note, c’est le bien !
dernz (chez moi en tout cas)
Non cay moi
Bonne nuit :hello:
J’aime beaucoup death note, même si ca part carrément en couille là
Hellsing j’ai trouvé l’histoire à chier pour être sincère. Les bases sont là mais ya rien de bien qui se déroule finalement. L’équipe des gentils se prend branlée sur branlée tout au long de la série, avant de se faire étaler au dernier épisode.
Bref pas terrible j’ai trouvé. Les musiques sont excellentes en revanche
Pas encore regardé (NGE, pas Matrix hein :sarcastic:) mais tu m’as donné envie de le faire : je planifie ça pour le mois de Juillet
Startide > J’ai compris le sujet de la vidéo qu’à la toute toute fin (malgrès cela, l’air est envoûtant).
Dernz ?