La Pause Café du Forum Programmation

Ah donc, un LS pour avoir insulté de manière guillerette notre nouveau président… pas mal :slight_smile: (désolé, je ne suis que le forum Programmation, et les forums des modérateurs)

Ceci dit, je sais pas ce que le nabot a prévu pour le numérique, mais c’est pas avec ses potes “stars” que ça va changer :confused:

(déjà qu’on est forcé de cracker un jeu disposant d’une protection dangereuse (“starforce”) car celle-ci fait rebooter la machine au moindre alt-tab… [j’apprécie :/]).

Forum prog… l’insoumi à la corruption sarkozienne :ane: En fait c’est le piratebaydescaraïbes de clubic quoi :smiley:

Je sais pas ce qu’à dit kiss en fait, il m’a juste MP qu’il était LS pour “insulte à notre nouveau président” :smiley:

Startide> elle est pas mal la dite insulte :slight_smile: il l’a mérité quoi qu’on en dise.

Je sais pas, c’était quoi ? :smiley:

[:helo] les développeurs de bugs ! :smiley:

Une journée d’ennui de plus… :sleep:

joli double sens, je laisse le doute quand au qui est "il".

Pas mal tiens :slight_smile:

Le “il” est bien sûr Kisscool. Je ne pense pas qu’insulter notre président améliore le débat, déjà pitoyable avec certaines velléité de la gauche. (non, j’ai pas voté Sarko, ni blanc, je respecte juste le fait qu’il soit élu, point).

Tout +1
Comme l’a dit TheGuit, on n’est pas sur le topicAPolitik, les modos ont assez de boulot là-bas :smiley:
moi aussi, je n’ai voté ni sarko, ni blanc ni abstention, mais je dit pas quoi :ane:

Tu as voté François Mitterrand? :slight_smile:

oui, il l’a fait, mais y’a une vingtaine d’années :ane:

Obiwan ? :neutre:

Je suis pas si vieux quand même!
J’avais 15 ans quand Miterrand est passsé pour la 2ème fois, et Obiwan c’était il y a longtemps, bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.
:o

Oui alors il ne s’agit que de sondages qui ne prennent qu’une petite fraction “représentative” des français. Pas forcément la meilleure, etc.


Soit x le nombre de morts chaque jour sur la route.
Si x>0, j’utilise pas ma voiture?

:oui:
utilise la voiture de ton voisin :slight_smile:

en plus c’est moins cher :smiley:

Nouveau défi :

http://www-03.ibm.com/developerworks/blogs…tents_gone_wild

Faites tout ce que vous faisiez avec les listes doublement chaînées SANS les listes doublement chaînées avec les mêmes perfs en temps/mémoire :smiley:

Binnouze
Binnuit :hello:

:sleep:

Lastor :stuck_out_tongue: