La Pause Café du Forum Programmation

Vive la France **** edit modération****

J’ai édité ton message Dark, avais-je vraiment besoin de remettre le même message qu’il y a 15 jours pour prévenir que les divulgations prématurées était interdites et pouvaient entrainer des poursuites vis à vis de Clubic ? J’imaginais un minimum de bon sens.

Et merci de m’avoir pourri ma soiréé, je voulais découvrir le résultat à la télé comme tout le monde…

Boum.

Préparez l’escabot présidentiel :smiley:

:MDR comme tu dis Sans-Nom :confused:
Bon ben les dés sont jettés, on est dans une sorte d’excrément visqueux internationnal… :neutre:

Désolé jeanguy j’étais agacé et c’était surtout au niveau des commentaires que je voulais porter l’attention… D’ou le “Vive la France” qui se justifie avec les commentaires vraiment primaires de certains sarkozistes…

Apparement j’ai une “ironie hazardeuse” >< !

Voilà c’est partie pour 5 ans de bonheur :smiley: !
Goto(Suisse);

Ah ben Johny il va revenir en France alors?

quel honneur :sweet:

DarKChAm > Alors ton HDD ?

Pffff suis déprimé :confused:

Quand on dit qu’il y a 60% de cons en moyenne… :smiley:

les gars calmé vous :slight_smile:

On est pas sur le topoc politique :o

Moi j’ai voté Sarko mais je suis pas la pour fustiger les autres. De toute facon fallait voter Bayrou :o mais maintenant c’est trop tard !

Comme tu dis The Guit, après le reste on s’en fout. Il est là on n’y peut plus rien, content ou pas, content quand même…

Allez, sans transition la suite :o

Un grand philosophe a dit avant de mourir :
"Monde de merde".

RIP abitbol !

:hello: all

En plus d’être philosophe c’était quand même l’homme le plus classe du monde :wink:

PS : dalai PT2R le blog :wink:

Yep :hello:

Cay bon de faire le pont !

Cheviré ou Bellevue? :o

Kisscool vous passe le bonjour :wink: On se dit rendez vous mercredi soir manifestement :smiley: modofacho !! :ane:

“La Classe Américaine” c’est énorme ce film :slight_smile:

Bonjour KisSCoOl alors :hello:

Je suppose trop de participations politique?

bonchour :hello:

Dernier jour de congés de mes ptites vacances improvisées :smiley:

:MDR :MDR
Il peut pas répondre mais il peut lire :ane:
RDV Mercredi pour le droit de réponse :smiley: