La Pause Café du Forum Programmation

Apparement y a un gars de la Starac’ qu’a cassé sa pipe :o !

NeqO> non, non. Juste que j’ai fait oeuvre d’un débat participatif avec les deux (?) autres modérateurs pour un forum plus juste :slight_smile:

DarKCham> et? Bon, certes il est mort de la mucoviscidose, et je ne polémiquerai pas dessus, mais bref personnellement je vois même pas l’intérêt d’en parler :slight_smile:

J’étais sur un chat ou tout le monde pleurait, je me suis fait ban parce que je me moquais d’eux :confused: !
Je trouve ça bête de pleurer pour un gars qui meurt d’une maladie qui fait chaque jour plusieurs victimes qui elles n’auront jamais eus des fan hystériques, du succès, de l’argent…

Peut-être j’ai pas de coeur après je sais pas :confused: ?!

Eh les jeunes, va falloir arrêter d’user et d’abuser de " :o " pour un rien !
Et si vous le faites, mettez au moins vos smileys APRÈS la ponctuation…

ça fait mal aux yeux.

Voilà, ce sera tout pour le moment. :slight_smile:

Dire que j’ai exporté les smilies de cluclu sur MSN pour InSierZ ! :o .

ja savais pas, dac :jap: !

(une fois de plus, désolé pour cette grosse provoc à 15,26 cents) :ane:

jeanguy> beau parcours, mais le deug c’est après BAC, ça fait 3 ans en plus non ? bref, c’ets pas perdu, parce que tu aura un niveau 2x meilleur que les autres en sortant d’école.
Moi c’était 1 ans prépa non reconnu donc retour en DEUG 1ère année ou j’ai fini 10ème sur 600 :smiley: ça plus une année de perdue entre maitrise et DESS (donc master 1 et 2 actuels), j’ai finalement perdu 2ans :confused:

Pas pris en deuxième année de prépa?

J’ai un pote qui fait un 3/2, tu dois le haïr non :stuck_out_tongue: ?

Tu sais, des années se sont passées, maintenant, les 3/2 j’en mange au petit déjeuner. :miam:
Non, je suis plutot deg d’avoir été recalé au DESS de Lyon alors que j’aurais bien continué en recherche au lieu d’aligner des chiffres foireux de millions d’euros qui me passent sous le nez. :slight_smile:

et fait gaffe à tes smiley, tu va encore titiller Mandarounet. :smiley:

Vous savez, vous pouvez aussi en mettre le moins souvent possible.

Bon certes, ça va faire comme avec moi et on pensera que vous êtes méchants, sarcastiques, etc. selon le type de phrase que vous sortirez, mais braiffe…

"les vices à la mode passent pour vertu" DarKChAm - clubic.com © 2007

je le note pour plus tard!
j’ai un cousin qui a fait centrale aussi, mais c’était pas l’ecole, plutôt la prison. (c’est pas vrai hein)
Pour les smiley, c’est juste que mandarounet voudrais la ponctuation avant (le smiley est ressorti de la phrase) je ne savais pas qu’il y avait un règle de syntaxe mais soit.

Sinon, pour la limitation des smiley, peut-être qu’un smiley par post serais suffisant, mais c’est l’ironie qui passe assez mal, et mes blagues sont tellement nulle qu’on ne verrai plus la chute sans l’âne après, 'fin braiffe, voici mon smiley: :na:

:lol: :MDR :clap: :bounce: :smiley: :ane: :ange: :na: :o :??: :paf: :non: :whistle: :wink: :super:

Il a osé :pfff: !

Même moi j’ai hésité :paf: !

J’aurais pas du alors. Bon il est tard, alors on a peut-être le droit, je vais pas tarder à aller au dodo moi.
:sleep:

Je vais vous raconter l’histoire de deltree :

  • deltree se baladait sur le net, comme à son habitude, avec le sourrire => :lol:
  • Puis tout à coup il arriva sur clubic et lu un des merveilleux messages de DarKChAm, celui qu’il lu était très drole => :MDR
  • Il décida alors de le féliciter, ce maître incontesté de l’humour => :clap:
  • Soudain, son pc bugga et écran noir, il se vit dans l’écran et vit qu’il avait quelques kilos en trop, il décida de faire un peu de sport => :bounce:
  • En courrant dans le squarre en bas de chez lui (il ne va guère plus loin de son ordinateur), il aperçu une très jolie demoiselle, il ne pu s’empecher de prendre son plus beau sourrire => :smiley:
  • Il s’imaginait déjà partager sa vie avec elle, et l’imaginait déjà l’attendre le soir en rentrant du boulot avec les menottes et le bonnet d’ane => :ane:
  • Il rougit à cette pensée, et pris un air angélique => :ange:
  • La jeune demoiselle, choquée, pris ses jambes à son cou, et deltree, dans l’incapacité de la suivre s’exclama qu’elle était très moche et qu’il avait mal aux yeux d’avoir croisé son regard, poussa un “Nah => :na: !”
  • Il crut voir une vielle grand-mère lui sourrire (d’après son témoignage à l’hopital du coin 1h plus tard, elle affirme qu’elle tentait de remettre son dentier en place) et il s’exclama “Je n’mange pas de cette nourriture là, moi!” => :o
  • La voyant s’ettouffer à l’écoute de ses paroles, il se posa des questions => :??:
  • Il réflechit et se dit, heureux, qu’elle devait essayer d’imiter Dark Vador => :paf:
  • La voyant en train de s’effondrer par terre il se dit qu’il devait surement se tromper => :non:
  • Une femme passa par là, et voyant la grand mère s’effondrer de la sorte, elle accourue à son secours en appelant à l’aide, deltree décida qu’il était grand temps de retourner sur son ordinateur, ni vu, ni connu => :whistle:
  • Arrivé sur son ordinateur, il osa faire quelque chose que DarKChAm n’avait pas osé faire et fut très fier de lui => :wink:
  • DarKChAm répliqua alors, vexé de n’avoir su oser, et deltree du se rendre à l’évidence, il fallait le féliciter => :super:

Et le pire c’est que deltree est content de son histoire !
http://img456.imageshack.us/img456/1363/deltreert8.th.jpg

[:shy] :MDR

:MDR

Père DarKChAM, racconte nous une histoire ! :o

Horreur tu as détruit mon pseudo!!! :o

ça flood sec ici !

Darkcham > l’exemple c’est ce qui fait mal aux yeux.
Deltree > c’est pas une règle, c’est plutôt du contexte : un smiley c’est fait pour faire passer une émotion difficile à transmettre à l’écrit. Alors en mettre à tout boût de champ… autant sur MSN ça passe, autant sur un forum…
Sans-Nom > tout à fait d’accord !

All > bonne nuit ! :hello:

Devrais je faire un coup de nettoyage à sec?

Tu en profiteras pour nettoyer mon costard.