Si c’était juste pour t’amuser, tu peux regarder le Cobol, avec le Cobol on rigole, alors qu’avec le XUL 
hum (retour au sérieux)
Sans-Nom> merci :jap: tu crois que ça va marcher? tu en as déjà fait?
Non 
Mais je te dirais ça pendant mes pauses temps mort 
On se congratule ? :??:
Pas compris la blague
?!
Par exemple, ou on recule . :neutre:
DarKChAm> rime en ul, peut donner une mauvaise image de l’interlocuteur dans une position dégradante, certains diraient le mouton toussa, peut-être considéré hors-charte. :o
Disons que la rime en ul (qui finis souvent dans le li) se marie très bien avec le C.
Je croyais que jeter un oeil au code PHP d’une application faite par une SSII me donnerait des idées afin de m’améliorer.
En fait non, le code est infâme (utilisé en prod’ sur EasyPHP il plante lamentablement sur mon installation de dev’ : pleins d’erreurs liées à l’appel de variables non créées). Et les éléments des tableaux sont appelés ainsi $tab[nom] (sans '). :riva:
(Sans parler du code HTML)
EXDR :MDR Ok me faut du temps mais j’ai pigé là xD !
Je verrais les menus HTML différemment maintenant :/, j’avais toujours manipulé du ul au li , mais j’avoue que j’avais oublié le C xD !
tu est du genre qui comprend vite, mais qui faut lui expliquer longtemps :o
On voit la différence entre les jours de congés et les jours de taff… aujourd’hui repos et j’ai presque fini de développer une grosse partie de mon site 
Tu sais, moi je bosse sur Bea Workshop. Les JSP, elles ont presque du code métier dedans, etc, etc. Ca ne sera pas refait, car ce n’est pas le but.
Une part de l’infamité du code est lié au client, à ses besoins, à ses désiratas, et surtout aux erreurs de design du langage dans lequel le code est réalisé.
J’aimerai bien tout recoder, mais comme je vais pas rester dans la boîte longtemps, et qu’on m’a juste demandé d’adapter…
Je préfère modifier la config de PHP pour que le site fonctionne que modifier le code du site :ane:
HaOw !
Super tout à l’heure au boulot, on a eu une coupure de courant avec l’orage, ils n’ont même pas d’onduleurs…
et évidemment, t’avais pas sauvegardé ? :o
Bah si, avec RAD6 ya aucun soucis et je suis un maniaco dépressif du CTR+S :o
Nous on utilise un serveur Subversion… strop bien tout le temps… sauf quand la machine déconne 
Copaing je suis pas le seul à tout le temps avoir les doigts sur CTRL+S
!
On devrais fonder une team tous les trois [:shy]
fallait faire comme nous : on s’est arrêté de bosser au bon moment et nous sommes allé visiter nos nouveaux locaux.