Bah faut juste que j’assure, ma dernière dissert’ j’ai eu 16.5 et ma prof’ m’a félicité et m’a dit que le jour du BAC j’aurais eu 18
! Ca change, j’avais 8.5 de moyenne en Français ce trimestre
!
Pourquoi je fais que raconter ma vie?
Bah faut juste que j’assure, ma dernière dissert’ j’ai eu 16.5 et ma prof’ m’a félicité et m’a dit que le jour du BAC j’aurais eu 18
! Ca change, j’avais 8.5 de moyenne en Français ce trimestre
!
Pourquoi je fais que raconter ma vie?
InSierZ>chuut ils dorment :sleep:
ben quoi, le wesh-wesh est hors chartes, même en dissert.? 
DarKChAm> sit t’as eu 16, je vais pas beaucoup pouvoir t’aider alors, j’ai plafonné à 13 (au BAC) et plancheronné à 3 (avec ma ##### prof de français de terminale)
edit: c’est peut-être la fin des vacances et tous les devoirs à rattraper? :whistle:
Note :##### n’est pas une insulte c’est juste que c’est censuré par le forum…
Y a une censure sur Cluclu?
test : fuck
?
Dissertaschtroumph de mes deux :o !
Nan, c’est ##### et Troll qui sont censuré,
ah non, même pas troll tient (bon c’est p r e u m s qui est censuré notamment, l’autre mot je l’ai auto-censuré)
edit2: si elle est cool ta dissert, tu pouras la poster
mais bon, ça ne doit pas être trop dur pour toi avec tes notes, tu l’as lu ou pas dom juan les pins?
Ha ok c’est ##### qui est censuré en ##### :o !
Fallait le savoir aussi
!
Oui, y a.
Moi j’ai eu 7 sur toute l’année, foiré mon bac de français, limite foiré mon bac (enfin, rattrapage tout ça), et j’ai eu que des mentions assez bien en deug, licence, et master faut attendre la fin du stage 
Bah moi chui bien parti pour l’instant, j’éspère qu’il va pas se produire l’effet inverse de toi
! ([Frime]Hé oui j’ai une bourse au mérite de 3x 750 pour mon brevet, l’eusses-tu cru? (lustrucru)[/Frime])
Moi me faut un bien au BAC si je veux aller dans une INSA
!
Quelqu’un sait comment ça marche et à quoi ça sert le XUL (brièvement) ?
(Ca ira plus vite que si j’essaies de traduire les site anglais :/)
Wahou, il a eu une bourse!
l’INSA, je crois qu’il prennent sur dossier en fonction des notes de lycée (pour ça qu’il mon pas pris ces braves gens).
Pour la prépa c’est fonction de la mention du BAC, et AB c’était un peu juste pour moi.
enfin, si tu as de bonnes notes sur l’année et que tu ne te relâche pas, il n’y a pas de raison pour le bac
te met pas trop la pression.
(sauf si tu tombe sur ma ##### prof de français)
Trop bien, j’suis deuxieme au classement :o
Floodeur. Pour XUL, y a un plugin Eclipse.
(vu que le serveur j2ee est tellement lent, je vais le tester tiens :D)
Ah enfin un question prog!
Xul (prononcer zoul) is cool
XUL est le langage XML servant à construire un interface graphique, utilisé notamment et surtout dans le moteur "Gecko" . ce moteur est à la base de laffichage dans Firefix, mozilla et netscape et donc les interface XUL seront directement reconnues dans ces borwser.
note que je ne fais que citer ce site déjà en français:
http://xulfr.org/wiki/Presentation/Xul
Penche toi sur les exemple du tutorial pour comprendre le principe: sou fx:
http://www.xulplanet.com/tutorials/xultu/e…x_datasrc_2.xul
tu peux afficher la source pour voir et aussi utiliser tous les liens "View" du tutorial:
http://www.xulplanet.com/tutorials/xultu/datasrc.html
J’ai pas trop insisté, mais je n’ai jamais compris comme brancher un partie “active” (C, Java, PHP ou autre) une fois qu’on a mis au point son fichier XUL. Et ça m’a l’air d’être un peu aux oubliettes face aux interface Web avec Ajax, GWT, voir flex et autres toolkits graphiques en vogue en ce moment.
Je commence à avoir le statut de flooder aussi: ça craint 
qu’est ce qu’il est devenu au fait Cyberjo?
tu l’as plus que moi en tout cas [:shy]
Ok merci beaucoup, en gros c’est du XML avec une API dessus quoi non?
Ca va pas me servir de toute façon, y a encore des gens sous IE
!
M’enfin ça s’inclus dans du PHP un truk comme ça :??:
WahOo je suis que 4ème
!
Ok ça me sert à rien quoi
!
Merci à vous
!
Merci de remercier de ne pas t’avoir aidé ! 
(j’ai l’impression que ça se multiplie ce genre de réponse ironique, mario et luigi ne sont pas loin) :ane:
Non bah je savais pas que ça me servirait pas
!
Je me baladais, je vois XUL ça me disait rien, et que de l’anglais, donc je demande ici plutot que de passer 3h à chercher et de me dire “A bah ça me sert pas :/”
!
NOTE : Trop à fond sur Lasse Gjertsen :love: !
L’avantage c’est que tu peux faire facilement tes propres composants, et gérer toute la chaine (évènements, etc). Et aussi, c’est moins limité que html+css (limité à ce que le plus nul des navigateurs sait)