La Pause Café du Forum Programmation

BN les filles :wink:

poreil, dodo :sleep:

bon ben go, jvous rejoins les gars :smiley:
dernZ ?

110 en 27 minutes

Ca me faisait grave chier à la fin de réfléchir.

En fait je dois avoir le QI qu’il faut.

Mais je suis tellement fainéant que ça me fait chier :slight_smile:

a mon avis c’est trop long comme truc :neutre:
y’a pas que ça a faire non plus :paf:

bon finalement c’est maintenant que j’y go :o

pruems :hello:

Deuz, fait cheir j’ai la crève :confused:

J’ai pas pû le finir : 101pts

:hello:
test bloqué en entreprise chez moi, je ne saurais pas si je suis intelligent ou pas.

Sinon, le test de QI n’est qu’un test :neutre: ça se travaille, plus on en fait, plus on les réussira, ça n’a qu’un lien éloigné avec l’intelligence réelle.
juger un informaticien là dessus, ce serait comme comparer des pilotes auto sur le résultat d’un marathon :smiley:

Seulement voilà, les RH ne connaissent rien à rien à ceux qu’il embauchent, et je préfère encore être jugé sur le test du QI, que sur la couleur de ma cravate (ou de ma montre; expérience vécue)

quand j’ai passé l’entretien pour ma boîte actuel, j’ai eu :

  • fonction à écrire en C (inversion de chaine et recherche de palyndrome)
  • entretien téléphonique technique avec les responsables développement en suède (anglais)
  • entretien avec le chef de projet français
  • entretien avec le directeur du projet français

et ça me parait adapté au poste :neutre: …
s’il m’avait demander qui était le plus fort entre un éléphant et un hippopotame, je crois que je serais partis en courant :paf:

Oui ça a l air adapté comme test, encore que faire faire une fonction de base en C à quelqu un qui a un diplome en informatique, ça paraît un peu limite, c est faire peu confiance à notre éducation nationale :smiley:

La question de léléphant et de lhypopotamme, on me la jamais posée, mais un chasseur de tête qui me fait venir juste pour me dire que le parallélisme (sujet d mon diplome) cest finit parce qu il la lu dans l espress, cest arrivé :ane: je pense que c etait un test de résistence au stress ou un truc comme ça, que j ai échoué…

petit HS, pourquoi le dernier update de Ferfox m empeche d utiliser les quotes? ça m ouvre la recherche à chaque fois…

Yes !!!! Vacances !!!!!

Je n’entendrais plus jamais de ma vie le mot partiels !!! :smiley:

Tain, le bonheur.

Bon allez zou, je file à l’apéro :ane:

bah c’est surtout qu’ils veulent tester le niveau quoi … et encore fallait-il savoir ce qu’est un palyndrome sans avoir Google sous le pouce :o (il fallait écrire les fonctions sur du papier, avec un stylo avec de la vrai encre dedans :ouch: :paf:)

arf ça c’est pénible, rien que quand jai pas de pc que je veux réfléchir a une fonction, jlaisse vite tomber le papier c’est illisible :paf:

au fait bonjour les gens :hello:

130 en 35 minutes :slight_smile:

dommage qu’on ne voie pas les réponses

:lol:

Fastoche le palindrome : t’inverse ta chaîne, et tu compare :wink:

rotor est un palindromes très retord :slight_smile:

SN-> tu as eu récemment un entretien chez accenture ? ça s’est passé comment ?

Stats Free Les 20-30 visites par jour, ca pourais etre que des bots de moteur de recherche ou y’en a pas autant ? :stuck_out_tongue:
Es-ce-que les liens que je fait des images de mon site du style avatar etc, ca fausse completement les stats ?
Et 9120830 ko sur 1an, alors que le total des fichiers fait 300Mo, je vois vraiment pas comment c’est possible :o

Bye à tous, passez de bonnes fêtes :hello:
vous n’aurez plus de mes maigres interventions Java, ni de mes trolls EAPC et DSA pendant 2 ptites semaine :smiley:

bon courage à ceux qui travaillent.:wink: