La Pause Café du Forum Programmation

il t’arrive des histoires comme ça tous les 6 mois toi non ? :smiley:

Preumz :wink:

Kiss > non mais bon on peut pas lui donner tord hein, c’est quand même une sacré… celle là ! :ane:

PS : il balance ca comme ca ton pote ? Oo

Yep :hello:

Joyeux lundi de Pâques à tout le monde ! :o

lastz :paf: !
Dead |-)

<?php
if ($DarKChAm == "lastz")
  {
    $InSiderZ = "Proum'z";
    echo $InSiderZ;
  }
else
  {
    echo ":hello: hello all";
  }
?>

:paf:

Je sais pas si ça compte les nuits blanches :confused: !

Tu as essayé en élargissant la largeur de 20px?
Si tu as des objets en float dedans, IE double toutes ses marges, il faut savoir voir large avec IE pour qu’il évite de scroller :confused: !

Arf ok j’ai compris… :confused: !
Le problème vient que IE prend en compte la hauteur du scroller bas, et FF non.

Je pencherai vers du javascript qui rajoute +15px (en gros) de hauteur par rapport à la hauteur prévue sous IE.

Pour ce qui est de GD, si tu t’en sert pour le simple zoom au click je pense pas que son emploie soit justifié. Sinon normalement si ton GD est installé devrait pas y avoir de soucis… :confused: !

Aurevoir les loutres je me casse une semaine en Espagne :stuck_out_tongue: !

C’est vieux et probablement connu, mais suis retombé dessus en cherchant un mp3 pour le réveil de ce matin sur mon HD :

http://startide.free.fr/pub/musique/Anton%…Aces%20High.mp3

Si vous aimez Iron Maiden, n’écoutez pas :smiley:

PS : si vous écoutez malgré tout, écoutez en entier, je me suis pissé dessus de rire la première fois ^^

Jolie massacre :ane:

Je connaissait déjà Anton Maiden, de nom. Maintenant je pourrais ne jamais dire que je connais en connaissance de cause.

Par contre celui qui me fait mourrir de rire moi c’est Christian Ice

http://www.youtube.com/watch?v=GWu-e6B2AJs

WAA :o

Dalai > wooot, en effet…

TheGuit > PT2R, c’est “différent” on peut le dire :wink:

Ah vouais au fait : preumz :wink:

PS : tain personne est levé encore ou quoi ? Z’êtes en vacances ?

j’arrive juste au boulot :o

:hello:

Pareil :hello:

:hello: idem :smiley:

quelque chose comme ça :o :paf:

quand il est péter, oué :paf: …
je savais qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il disait, mais à la longue ça saoule (comme la vodka :paf:) … de toute façon il s’est excusé le lendemain :jap: …

Débugger du javascript (foireux forcément :neutre:) sous IE ! [:lowe]
Et surtout quand tu te testes sous Firefox et avec Firebug qui est en grève (il arrive pas à trouver le code JS en question, il s’emmèle car plusieurs frames dans la page, alors y a du code JS dans les différentes frames et dans des *.js inclus, pas moyen de mettre des points d’arrêts…)…

Et ça, dès le lundi mardi matin ! [:yeoh]

Vouai :ane:

Nan pas eu le temps ce matin d’ouvrir mon navigateur.

Hum je refais de zéro mon gestionnaire de raids pour wow, pour gérer la connexion de mes chers utilisateurs, et notament leur reconnaissance d’une page à l’autre vous auriez des indications à me donner ?

ok je peux faire $_SESSION avec le pseudo, l’id, ce genre de conneries :wink:

Mais en fait la question c’est qu’est ce qu’il faut vérifier pour que ca soit un minimum sécurisé ?