La Pause Café du Forum Programmation

Trop forte la vidéo :stuck_out_tongue:

Bonui

lastz, binnuit all :wink:

j’avoue c’est asser addictif, on découvre beaucoup de trucs intéressants en fait. Pour qui fait l’effort de chercher plus loin que string, webcam, bonne meuf nue… c’est une vraie porte ouverte sur la culture. Sans ce truc je serais jamais allé regarder ce qu’était le beatbox franchement.

Bon sinon je rentre à la maison, hop mes deux sites hackés, enfin la page d’accueil remplacée…

j’ai cru à une faille de mon forum ou encore de spip, mais vu qu’un des deux sites n’utilise ni l’un ni l’autre… C’est manifestement plus global chez mon hébergeur.

Que faire dans ces cas là ?

Les contacter pour "gueuler" doucement après avoir vérifié que ça vient pas de ton code ?
Sinon, last :slight_smile:

Preuums :hello:

deuz :hello:

L’hébegeur ou les kiddies ? :smiley:

J’ai contacté mon hébergeur, et changez les mots de passe du site, ca semble pas avoir produit d’effet ce matin le site était à nouveau changé… :confused:

bon le forum de sivit est hacké aussi, donc ca vient pas de moi :smiley:

zavez des liens de vos sites hackés ? :ane:

ah et b’jour aussi, et Joyeuses Pâques :smiley:

Sivit, c’est réputé fiable, pourtant ^^

Pâques ? Chocolaaaaaaaaats ! :miam:

j’ai restauré les pages. Beaucoup d’hébergés ont eu tous leurs index.* remplacés…

Sivit a pas formulé de réponse encore, à part : vérifiez vos mises à jour :smiley: réponse made in blizzard ca :ane:

Généralement ca fonctionne très bien, mais bon on est jamais à l’abris d’un hacker plus astucieux que les autres (ou qui a plus de temps à perdre que les autres).

J’ai mon switch qui a rendu l’âme :confused:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028181.html Ca vous semble bien ? Ou je peux taper dans moins cher ? Ca me dérange pas de mettre 15 euros de plus que le prix planché si ca se justifie niveau qualité ^^

Pi c l’occasion de prendre mon G15 du coup :slight_smile:

Pourquoi t’en prend pas un qui fait du 1Gbit/s ?

Parce que j’ai des cartes réseaux en 100 ? :smiley: Je savais même pas que ca existait en vérité ^^

EDIT : un truc comme ca => http://www.ldlc.com/fiche/PB00024000.html ? ?

Hug !

MemTest, plus de 72000 erreurs… Moi qui avait pris de la marque (GSkill) parce que j’en avais pleins le *** des RAM à deux francs…

Bref, reçu avant-hier, retour au SAV après demain -_-!

Hum les dimensions de ton div sont bien fixées?

++ :sleep:

bouge pas JeanGuy, j’te rejoins :ane:
BN all :wink:

lastz ?

:non: …

'té, terrible soirée avec mon meilleur pote d’enfance :bounce: … jusqu’à ce qu’il traite ma meilleure amie (qu’il ne connait pas) de connasse :grrr: … me suis barré direct sans demander mon reste :pfff: (mais j’ai récup la bouteille de vodka :paf: ) … sens de l’honneur, respect, toussa :neutre: …

allez hop, au lit et un ptit divx (et une ptit bouteille de vodka en guise de somnifère) :whistle: …