La Pause Café du Forum Programmation

Chui ptètre le plus jeune du topic c’est pas une raison :o !

Ben si :smiley:

xD :lol:

gamiiiiinn ??? oh gaammiiinnnn ??? allez reviens gamiiiinn, c’était pour rirrreeee …

http://aubin.malassagne.free.fr/benoit/image/arrive2.jpg

:ane:

:frowning: J’aurais du naître plus tôt :confused: !

Pas de chance…

Que soient maudites les nuits blanches de veille de soutenances… :riva:

Bon aller preumch et bonne journée les gens :slight_smile:

douez :slight_smile:

yop :hello:

:hello:

:MDR
il s’est bien calmé poelvorde depuis :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

J’suis en train de modifier du code, c’était fait à la porc avec des rajouts, des “patches”, des tests dans tous les sens, du bricolage pour que ça bug pas, etc… et moi je passe derrière et je rajoute ma couche dessus, genre le même script et la même page qui gèrent 36 cas différents. :fou:

Evidement, ça marche pas du 1er coup, et donc un vrai bonheur à déboguer ! :miam:

Dans des cas comme ça, de temps en temps, je taille à la hache, je refais les règles métier depuis le code, et je le refais proprement. Mais bon, faut pas trop que ça se voie :smiley:

nyerf, je trouvais ça bizarre que les nouveaux dérouleurs de recherche du boncoin (dispo publiquement ce soir :o) ne retourne aucun résultat alors qu’il y’a des annonces dans la base qui correspondait aux critères …

c’est que le démon de recherche prenait comme valeur l’index du select au lieu de prendre la valeur sélectionner [:shy]

(faut dire que l’option se récupère via une fonction en C, caché dans un sous dossier d’un module apache :o)

Je croyais que tu avais changé de boite :o (enfin vu que je ne suis pas beaucoup présent en ce moment)

'fin mai :o … j’suis en période de préavis là :neutre: … d’ailleurs ils n’ont toujours pas trouver mon remplaçant (j’suis irremplaçable j’vous dis :o :[:shy]) …

si vous aimez les cartes en tout genre : http://strangemaps.wordpress.com/ :smiley:

Ça y est, c’est la fin.
14 soutenances de 20 minutes… 9 h - 16 h 30, avec une pause repas.
Pffiou… 4 jours de vacances avant le stage ! :paf:

:hello: les dev’s :o

ironie, Voltaire, toussa :paf: