La Pause Café du Forum Programmation

OK :slight_smile:

Le multinick c’est bien :whistle:

Bon bonne nuit les gens :slight_smile:

Fellicitations :clap: :bounce:
Après, l’entretien… Là faut faire gaffe, faut racconter un peu de conneries, mais modérément :paf:
ils flairent vite l’affaire ces endouilles :paf:

tout le monde est déja couché ? :pfff:
bon ben allez, derns

:non:

Allez, BN :sleep:

(Saleté d’Oracle qui plante alors que j’ai un TP à finir pour demain matin…)

J’oubliais : Dernz :ange:

:clap: bravo

et preumz !

Deuz pour la peine !

Et SMF c’est un forum : Simple Machine Forum, un truc dans ce genre. C’est pas mal fait, mais le theming c’était d’une rare complexité quand j’avais testé ca m’a découragé !

Par contre pour tout le reste j’avais trouvé le forum très puissant et beaucoup mieux fait que phpbb (facile) ou vbulletin par exemple !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Troiz :hello:

4z :hello:

Cool pour toi, tu pourra me coopter :smiley:

bon c’est un peu tôt, prépare les entretiens sans stresser. :wink:

:wink:

:hello: yep

sixz :paf:

alors quoi de beau aujourd’hui sur le web ?

fé mauche :o

[:shy]

ya pas grand monde aujourd’hui dans le coing… :paf:

:riva:

Fin de semaine, faut finir en vitesse les objectifs hebdomadaires, vu qu’on a rien fuotu les 3 premiers jours :paf:

ouais :slight_smile:

Je suis pas un mec logique ("26"/54 au test Dream Soft)

Youpi!

Et c’est éliminatoire! :slight_smile:

Je hais les tests de logique, je sais pas qui est l’andouille qui a été inventé cette merde et l’adapter en entreprise pour que toutes les dames de la RH s’en serve comme d’un sacerdoce :slight_smile:

Je vous ai dis que je haïssais tout autant les lettres de motivations qui ne sont qu’un complot supplémentaire pour empêcher le jeune geek de se produire sur la scène de l’entreprise? De montrer ses compétences trop say de la balle?

Féchié :confused:

T’as eu du style dominos, suite de lettres/chiffres ?

Yop :hello:

Exact, franchement j’utilise que celui-ci car les autres GRATUITS sont vraiment pas de niveau je trouve. Seulement je reconnais que c’est hyper long pour coder un mod… et pas si simple. D’ailleurs si quelqu’un veux un demi mod pour gérer chaque table du forum, qu’il me contacte en pv car perso j’ai pas le temps là.

>> Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l’être) ! :o

Pas de domino, mais bref.

Faut que je m’entraîne aux tests de DRH. Comme ça je serais paré :slight_smile:

J’en avais fait pas mal le we dernier pour me préparer, on en trouve des sites web. par contre les dominos que j’avais trouvé étaient 10 fois plus simples que ds le vrai test!