et la webcam derrière toi ? :paf:
Edit : ouahou, une erreur à la Windows sous Linux :paf:
et la webcam derrière toi ? :paf:
Edit : ouahou, une erreur à la Windows sous Linux :paf:
Tiens, j’avais pas vu que Sans-Nom avait changé d’avatar : je viens juste de le remarquer en le voyant affirmer son pouvoir de modérateur sur de pauvres petits forumeurs
Hum… pour le matos, je sais pas trop mais ce que j’ai vu était pas super cher (dans les 40 $) et t’as besoin de rien d’autre. Le compilateur est gratuit, les autres librairies éventuelles aussi.
Par contre il faut savoir que c’est pas une pratique mise en avant par Nintendo (genre ils fournissent aucun support et veulent pas publier leur API, tout ce qui est découvert l’est par retro-ingéniérie).
Y a une communauté qui fait ça, si ça t’intéresse, tape “homebrew” dans Google.
Ou si t’as besoin de quoi que ce soit, contacte-moi par MP, j’t’enverrai des liens ou autre.
Powered by tetris
(et j’ai réellement fait 999999, l’image est réelle vive l’émulation et la sauvegarde! gràce à ça j’ai un avatar authentique :D)
manda> okidoki ça m’intéresse hu hu
:non: ils nous font confiance :paf: !
:hello:
bon courrage : http://www.ouverture-facile.com
Un Trooper All Blacks
Bonjour a tous
Preumzor
Comment j’aurais pût Ρreumser :pfff:
Vendredi les amis ! :hello:
:MDR … j’imagine trop le match de rugby entre les stormtroopers et l’alliance rebelle :lol:
avec les jedis qui utilisent leur pouvoir pour influer sur la trajectoire du ballon :paf:
Kiss > Il est inutile de controller la taille de mes crampons
PS : j’ai une photo de troopers qui font un match de foot américain J’ai aussi un scootbiker qui fait du scooter des mers
Coincé au niveau 4 de ouverture facile, l’album c’est animals mais il manque un indice !
clique sur indice et lis ce qui t’es donné (Indice : …)
t’a la réponse à portée de clic en utilisant ensuite google
Bonuit :hello: