La Pause Café du Forum Programmation

<?php
echo "cron";
readfile('http://rss.neqo.org/incl/fetch.php');
?>

ça ne fait que ça… :confused:

pareil avec file_get_contents()

Et t’es bien-sûr en php 5 ?

PHP 4.3 (http://www.neqo.org/progs/info.php)

à noter que le fichier fetch.php utilise aussi des readfile() donc inutiled’essayer dy accéder directement… :frowning:

Preumz :smiley:

:hello: world

Yep :hello:

Boulay !!
Le support du contexte (et donc du http://), c’est PHP 5 !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Au fait, j’ai cours dans vingt minutes et à peu près deux heures de transport (y a grève).
Vous pensez que je suis en retard ? =D

tout est relatif
je te conseille la dolorean pour ce matin :smiley:

Aucun problème ! :non:
T’es même large ! :o

Alors pourquoi tout fonctionnait avant et d’un coup ça merde ?

ça fait presque une année que ça tournait. En plus je ne pense pas qu’ils soient passés de php 5 à 4.3 :frowning:

:neutre: … le multi-coeur à ses raisons que la raison n’ignore pas peut-être :jap:

:whistle:

et euh sinon aucune idée … je peux tester depuis mon serveur (faire le readfile de ton fichier) ?

Edit : testé et marche pos non plus, même erreur :neutre:

:hello:

Normalement, quand tu lui a répondu, le cours était commencé. :paf:

Moi je ne me considérais en retard que quand je partait après le début du cours, là il anticipe trop :smiley:

bonne question, ptet qu’en faisant un programme qu’on balance dans BOINC vu les quantités faramineuses d’équations à résoudre, on pourrait te dire si tu seras en retard ou non [:paysan]

:paf:

:hello: içi !

le fichier readé par readfile() utilise aussi, du coup il merde aussi :confused:

coup de gueule java time :o
j’arrive pas à croire qu’on soit obligé de créer un calendar ET de lui setter une date rien que pour connaitre l’année d’une Date, c’était trop demander à Sun de nous faire une méthode Calendar.getYear(Date)?
:sarcastic:

:smiley: Bienvenue en Java !

Tu peux faire un :
public GregorianCalendar(int year, int month, int date)

Ou alors ouais, si tu as une Date, il faut faire un new GregorianCalendar(), puis lui balancer un setTime(Date).
Pour obtenir l’année, faire un truc du style calendar.get(Calendar.YEAR).

Un lourd ouais, toutes les méthodes de l’objet Date sont deprecated. :confused:

Merci :wink:
mais bon, le Java ça fait un bout de temps que j’en fait, c’est juste qu’ils on enquillé 5 versions, et que c’est effectivement de plus en plus lourd pour pas grand chose.
Que le Date soit non-mutable et qu’on déprécie les setter: ok, c’est plus propre, mais faire 3 lignes, instancier un objet (et faire tourner au passage le garbage) tout ça juste pour avoir un int, alors qu’il suffisait de nous mettre une petite méthode getYear(Date) dans un coin :pfff:
limite, je me la développe.

et les Date je les garde en Date, c’est standard et c’est typé, je ne veux pas me garder des Calendar ni des int, et encore moins des String… :pt1cable:

bon c’est juste un truc à ajouter sur un blog “j’aime bien Java mais il me lme rend mal.” :smiley:

Même problème que toi, j’utilisais aussi les méthodes bien pratiques de Date avant que le compilo me balance des warnings partout car deprecated, je comprenais pas pourquoi. :??: :paf:

Ce que je préfère, c’est transformer l’année en 4 String, chacun contenant un caractère/chiffre de la date, j’aime faire simple, donc tu manipules des “1”, “9”, “5” et “0” ! :ane:
Voire convertir le tout en binaire ! :miam:

Java rend fou ! :fou: