La Pause Café du Forum Programmation

ça fait longtemps :o

:whistle:

J’lai reçu qu’aujourd’hui, qu’est-ce j’y peux j’habite pas à Paris moi (cherchez pas).

Sans me moquer, j’ai trouvé bien amusant le titre de ce topic après la remarque de Sans Nom xD !

pléonasme :o

xD !

Firebug aide pas mal je trouve pour ces problèmes, après à toi de voir, moi j’y connais rien en js :confused: !

Je dirais même plus : ça fait très longtemps ! :o

:MDR :MDR
c’est déjà le 2ème qui fait ça, c’est de l’humour ou bien?
“c’est marqué d’écrire épouse X, alors j’ai marqué zézette épouse X” :smiley:

Yo, je viens de trouver un article en faisant des recherches sur le GD… il est expliqué qu’en faisant un <input type=“image” /> on peut passer en variable la position du X et du Y de notre curseur sur cette même image à php ?

Ca fait $_get[nomimage_X] et pareil pour Y.

C’est standard comme comportement ? IE et Fox semblent le supporter en tout cas. Si ca fonctionne partout ca roxx carrément ce truc !

Question subsidiaire : comment importer une image et la coller où on veut dans une grosse ? J’ai fait un tour dans la doc de php, mais il y a tellement de fonctions de gestion des images que je suis perdu…

PS : même question pour gérer les font sur une écriture tant que j’y suis :smiley:

Merki ^^

PS2 : pour ton truc de gestion de guilde, je regarderais pour qu’on inscrire les notres issues de WOW :slight_smile:

Oui. L’attribut ismap est là pour faire des images mappées côté serveur, quand le navigateur ne supporte pas les images mappées côté client.

Hum le site du zéro propose un assez bon tutoriel sur la lib GD, je te le recommande :wink: ! Cliick ici
Bon faut débrousailler un peu le superflux parcontre :confused: !

Vous pouvez simplifier ceci :
(V2 - V6)/4
et
(V6 + V2)/4

Parce que je dois trouver la mesure de l’angle orienté du cosinus du premier et idem pour le sinus du second pour placer dans un repère polaire -_- !

Edit :

=> Nice :wink: Thank you !

J’ai pas trop capté la fin, mais bon je crois avoir capté que c’était standard donc je pense que ca me suffit :smiley:

DarKChAm > je vais regarder ca :wink:

Ha vouais au fait…

KISSCOOL >>> http://forum.starshine-online.com/viewtopic.php?id=1313

Quoi suis une balance ? :ane:

Startide> http://www.w3.org/TR/html4/struct/objects.html#h-13.6.2

:MDR

Ce sont des choses qui arrivent :o

C’est pour que je suis pour l’instauration d’une licence “Permis de programmer” :smiley:

Manque un mot :o

j’suis de province aussi et je l’ai eu le 2 aussi :o

:MDR c’est la saint boulet :miam:

Idée de fonctionnalité de Forum :
Bloquer un topic pour les utilisateurs autres que les modos et l’auteur : ainsi dans ce cas là, lyon10002001 ne pourra pas avoir de réponse/d’aide tant qu’il ne se sera pas plié à la charte.

Z’en pensez quoi ?

Vraiment pas con

Un peu sévère peut-être pour quelqu’un qui ne sait pas ce que c’est un langage informatique, ou le nom de ce qu’il fait quand il fait un site… je prends l’exemple du type qui sait qu’il utilise Dreamweaver et que ça fait un site…