Youyou ! :hello:
Pas mal ![]()
:hello: les gens
Edité le 18/03/2008 à 08:24
Malheureusement il n’y a pas de notion de niveaux :-/
:hello:
:hello:
[quote="KisSCoOl"] [quote="Jiheme44"] si tu as foi en ton foie, alors essaie une fois à Foie. :jap: [/quote] tiens, j'ai toujours crus que c'était la ville de [Foix](http://fr.wikipedia.org/wiki/Foix) dans l'Ariège à qui fait référence cette maxime [:kramoc] ... [/quote] Il était une fois Un bonhomme de foi Qui vendait du foie Dans la ville de Foix Il se dit ma foi C'est la première fois Et la dernière fois Que je vends du foie Dans cette ville de Foix :D copié-collé ([ici](http://www.bide-et-musique.com/forumrecherche_17890_1.html)
merci deltree de me confirmer que c’est bien Foix et pas Foie comme le vil Jiheme44 à essayer de nous faire croire :o
bouhhh, Jiheme il s’est trompé, Jiheme il s’est trompé, lalalèèreeuhhh :o
[:kramoc]
[:eveden]
:paf:
:mdr
paye ton bordel : gigaom.com…
Pour info : certains FAI français sont « cogent » alors que world of warcraft est routé via telia (le même fournisseur de transit que pour battlenet, sur lequel tourne diablo par exemple). Du coup de nombreux joueurs ont des pings de tarés !
Et naturellement : c’est la faute de personne ^^
Bonjour ![]()
Au 30 mars les enfants!
(je vais recevoir un putain de spam moi :o )
Déjà en vacances Bal ?
Sans-Nom > Tu veux que je désactive temporairement ton inscription à la spam-list ?
(Bottom-page :o)
Essaies par là : www.dhtmlgoodies.com…
Ha sympa la lib’, je bookmark. Cependant je pense que si tu ne veux pas mettre en place une lib’ totale de 100Ko pour un langage facultatif, le site que je t’ai linké fera l’affaire. D’ailleurs tu as une démo ici, parmis tant d’autres.
katia me déçoit, aucune photo d’elle ne parait sur son site ![]()
SN-> t’aurais put prévenir les collègues avant :o
Edité le 18/03/2008 à 23:31
Ouais mais katia elle a des horraires incompatible avec les mien donc c’est chiant pour se voir.
Sinon ben DarKChAm dans un sens oui, de l’autre coté surement que dans un backoffice il risque d’y avoir plusieur bout de JS et tabler directement sur un truc tout complet c’est etre sur qu’on aurat de l’evolutivité.