Mauvais Clubicien, c’est pourtant sur M6!
Voleur de toppaging ! :o
Bon beh demain, départ pour Nice. Et rebelotte.
bijour ![]()
preums de la semaine ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yop :hello:
plop :hello:
Personne n’a du temps à perdre et voudrait faire une application discrète pour surveiller certains topics du forum depuis le boulot ? :ane:
Edité le 17/03/2008 à 10:31
c’est tentant [:paysan]
mais actuellement je suis pris par mon site pour donner des notes aux clubiciens :ane:
Niveau référencement Google c’est « grave » (comprendre : nous descend dans les résultats Google) si on a plusieurs sites Internet : un pour chaque coeur de métier (Les voitures d’un côté, les motos de l’autre) au lieu d’un seul unique ?
(Sachant que les sites spécifiques ont tous des liens vers le site de la maison mère et vers chaque autre site spécifique)
de mémoire, c’est une des fonctions de script.aculo.us[/url] … [url=http://demos.openrico.org/demos/drag_and_drop_custom_dropzone]OpenRico le propose aussi :oui: …
Le top de l’accessibilité serait encore de le faire en CSS
Déplacer des bloc en CSS ??
la foie déplace bien des montagnes :o [:shy]
si tu as foi en ton foie, alors essaie une fois à Foie. :jap:
Le top de l’accessibilité serait encore de le faire en CSS
Effectivement, je suis conscient que l’Ajax n’est pas super niveau compatibilité mais vu que c’est le Backoffice ![]()
Déplacer des bloc en CSS ??
Tu peux en masquer certains et en faire apparaître d’autres.
si tu as foi en ton foie, alors essaie une fois à Foie. :jap:
tiens, j’ai toujours crus que c’était la ville de Foix dans l’Ariège à qui fait référence cette maxime [:kramoc] …
:whistle: connait pas, j’ai pas pu aller à l’école, je devais aider mes parents à la mine pendant que ma sur travaillait dur chez les Ténardiers :yeux4: ![]()
bn les louloutes ![]()
LOILOL
Bon aller debout les enfants !!! gogoogoogogogogo ![]()
et preumz tiens pour la peine !