Mais chais pas possible? Personne ne lis les spéc. Java ici? Vous faites du Java sans même connaître par coeur la grammaire du langage?
Aller hop: java.sun.com…
Et on lit complètement 
Ceci dit, le fait que peu de gens le sache montre bien à quel point cette fonctionnalité est peu usité, au profit d’un booléen, alors que
- l’effet est le même
- c’est aussi crade (un booléen qu’on se tape en début de boucle, rien que pour l’arrêter est aussi ofuscant)
- c’est plus optimisé (pas besoin d’une variable superflue)
A condition de l’utiliser que dans ce genre de cas, c’est mieux 
(car oui, on peut l’utiliser ailleurs cf. lien :))
Nope.
(et pourquoi faut-il que la release de Lost que j’ai pris n’est pas (encore) de sous titres?)
Edité le 08/03/2008 à 01:04
Dernz? (je repasserai tout à l’heure, je (re)charge Lost)µ
(& top page!)
Edité le 08/03/2008 à 03:05
Hum, je suis le modérateur ici. Je peux facilement changer l’un ou l’autre des faits 
J’ai aucunement abusé de mon pouvoir, moi 
J’ai juste suggéré une possibilité 
Je suggère juste le ban alors 
Je haïs les systèmes de CAPTCHA par cookies…
Vu que mon navigateur bloque systématiquement tous les cookies : les formulaires soumis me reviennent en erreur prétextant que tu as mal déchiffré le truc illisible qui était affiché (alors que l’erreur est tout autre).
Autre point qui m’exaspère c’est que la doc qui, au lieu de lister les domaines qui vont placer des cookies sur ton navigateur, te dit simplement :[quote=« »]
Pour activer les cookies voici comment faire :
(image d’Internet Explorer)
[/quote]
Le pire c’est un site (de petites annonces) dont le formulaire me jette pour les raisons invoqués ci-dessous mais qui ne semble pas vraiment utiliser de cookie (si je demande à mon navigateur de les accepter mais de me prévenir pour chaque : je n’ai aucune demande de ce dernier…).
Pfffff ben alors Raynor tu lis pas la doc 
:ane:
Qu’est-ce que je disais… :pfff:
Disons que CLASS ça a une portée statique, … sinon c’est pratique pour debugger vite fait;… (sinon tu peux péter une exception et la rattraper, et l’afficher)